Problème avec windows update

Résolu/Fermé
ocapi64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 21:33
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 1 août 2015 à 00:12
Bonjour,

Comme beaucoup je suis passé sur windows 10 et j'ai un petit problème de mise à jour de mon driver NVIDIA GeForce 410M via windows update.

J'ai essayé en téléchargeant directement la mise à jour sur le site NVIDIA seulement le programme d'installation m'indique "Echec du programme d'installation NVIDIA", je n'ai pas plus d'information.
J'essaie donc via windows update et la problème, l'installation ne fonctionne pas, j'ai le code erreur 0x80070002.

J'ai essayer de chercher des solutions sur internet mais aucune n'a fonctionné, voici celles que j'ai tenté :
- J'ai utilisé Microsoft Fixit (https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR ) pour cherché et corriger les erreur de windows update, résultat : un problème est trouvé, le message m'indique "L'enregistrement de service est manquant ou endommagé".
Avant de m'interrogé sur ce nouveau message j'ai suivie les étapes manuelles supplémentaire indiqué sur le site de microsoft pour essayer de corrigé le problème seulement rien n'est résolu !

-Du coup je me penche sur le deuxième problème (L'enregistrement de service est manquant ou endommagé) en me disant que c'est surement lié au premier.
Je tombe sur un autre site de microsoft (https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors ) qui explique comment utilisé l'outil DISM (ou outil de préparation de mise à jour système).
Pareil que précédemment le problème n'est pas résolu.

J'ai vu sur un autre post (Problème pilote graphique) qu'une personne avait eu le même problème que moi, et l'avait résolu seulement il n'a pas indiqué comment il avait fait, et le post étant marqué en résolu, je pense que je ne recevrai aucune réponse (d'où mon nouveau post). Je précise que je n'ai pas essayer de désinstaller les pilotes car j'ai peur de ne pas pouvoir les réinstallés

J'ai aussi un autre problème (je ne sais pas si il est lié), j'ai essayé de relié mon pc à ma télé via un câble hdmi mais aucun des deux écrans ne réagit, j'ai l'impression que le port hdmi de mon ordi ne fonctionne plus.

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 72
31 juil. 2015 à 21:56
Je pense que le port HDMI fonctionne toujours, j'ai un dual-screen et à l'installation je n'avais qu'un des deux écrans puis en installant le driver Nvidia j'ai retrouvé mon deuxième écran, j'ai installer le driver via GeForce experience et je n'ai rencontré aucun problème d'installation.
0
ocapi64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 23:32
Merci beaucoup ! J'ai fait la mise à jour avec GeForce expérience, elle c'est faite sans problème maintenant le port HDMI fonctionne et plus de problème avec windows update
0
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 72
1 août 2015 à 00:12
Mais de rien ^^
0