Ecran noir lors du branchement sur secteur

Fermé
leakcim56 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 30 juil. 2015 à 20:19
 fridounet78 - 8 juil. 2021 à 16:36
Bonjour,

Je viens de migrer de Windows 8.1 à 10. Depuis la mise à jour, à chaque fois que je connecte mon ordinateur portable à la prise secteur, mon écran s'éteint. Je ne peux donc l'utiliser que sur batterie mais pas sur secteur. Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur la version 8.1. J'ai essayé de faire machine arrière en allant dans : Démarrer -> Paramètres -> Rétrograder vers Windows 8.1 -> Commencer. Mais j'ai un message qui m'indique que je ne peux pas revenir en arrière en utilisant la batterie uniquement. Je précise que tous les pilotes de mon PC sont à jour.

Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

j'avais le même problème sous Windows 10... Je me suis rendu compte que le curseur pour sélectionner la luminosité de l'écran est inversé (dans les paramètres d'alimentation)... L'icône qui devrait représenter normalement «faible intensité» me donne plein éclairage... Si je pousse le curseur vers la droite, l'écran s'assombri! Problème réglé
136
Réponse parfaite, simple et efficace !!!
Problème réglé pour moi.
Merci
0
Génial merci
0