Mon navigateur internet bug

Fermé
sHky - Modifié par sHky le 29/07/2015 à 01:01
 Marcio - 15 août 2016 à 18:17
Bonjour à tous,
depuis une semaine environ mon navigateur internet ne me charge plus aucune page et m'affiche le message suivant: "Le navigateur Internet ne peut actuellement pas être utilisé. Réessayez ultérieurement, ou changez d'environnement réseau." une fois le message affiché je ne peux que mettre "OK" et quand je clique ça me renvoie au menu home. Le pire c'est que pendant cette semaine j'ai tout essayé mais rien n'a marché, j'écris ce post car je ne sais pas quoi faire pour que mon navigateur internet remarche. Donc avez vous déjà eu ce problème et si oui comment l'avez vous résolus? (Je ne sais pas si ça a un rapport mais le jour où ça n'a plus fonctionné, c'est le jour où j'ai fais la mise à jour 9.9.0-26E). :(
J'espère que vous réglerez mon problème au plus vite. :)
Merci de votre attention!
sHky
A voir également:

1 réponse

captain jo !
29 juil. 2015 à 01:05
supprime le logiciel et après telecharge le mais sinon tu peut changer de navigateur web
0
On ne peut pas changer de navigateur sur la 3ds. :/
0
Moi aussi j'ai le même problème et pire car je ne peux pas me connecter a internet car j'utilise un réseau free wifi et je peux pas mettre l'identifiant et le mot de passe aidez moi s'il vous plait et merci d'avance
0
paolo7890 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 > mimo
12 août 2015 à 12:17
Moi pareil et moi aussi je suis sur free wifi je peut donc même pas mètre a jour ...
0
Marcio > mimo
15 août 2016 à 18:17
Moi aussi c'est comme ça
Je ne peux plus aller sur internet
0