Probleme d'installation

Fermé
Starkylenoob Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2015 à 03:52
Yo all , alors voila , je veux installer windows 7 tranquillement sur mon Asus ux21e , car on me l'a offert mais y'a pas de windows dessus. Bref , alors en fait ca me bloque a cette etape :
voila ensuite quand je clique sur nouveau ca me fais sa :
Merci de votre aide

1 réponse

Salut !

Je voit pas le message de ton image 2 ?
( tu devrais héberger tes photos pour garder la pleine grandeur, et faire une photo plus de face. )

Explique ce que tu a fait pour faire ton installation. ?
Tu a un cd d'installation ?
0
Starkylenoob Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
Modifié par Starkylenoob le 26/07/2015 à 03:43
Echec de la creation d'une partition sur l'espace non utiliser selectioner , j'ai utiliser une cle bootable car c'est un netbook qui a pas de lecteur cd
0
Utilisateur anonyme > Starkylenoob Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 03:52
J'ai jamais formater avec une clé, il parait que c'est pas toujours simple.
J'ai aussi un netbook, mais je me sert d'un lecteur cd externe usb.

Essaie par le bios pour booter ta clé, je sais pas quoi te dire d'autre.

Ou, attend une personne plus qualifié que moi et qui c'est faire une installation avec un clé usb.

Si cela peut t'aider:

https://www.clubic.com/article-294126-1-comment-installer-windows-partir-cle-usb.html
0