Xbox 360 bug

Fermé
Adrien88 - 22 juil. 2015 à 20:25
MichiyoTora Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 14:10
Bonjour,voilas je joue a Fifa 15, 10 à 20 min plus tard mon ecrand se fige et impossible de faire quoi que ce soit je ne peut meme pas revenir a l'ecran d'aceuil et j'ai remarquer que sur la ventilation sur le cote, c'est tres chaud ! que se passe t-il aider moi s'il vous plait ! solutions ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

MichiyoTora Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 14:10
Bonjour,
Ta xbox fatigue, c'est normal ...
Deux solutions s'offrent à toi : SAV, sachant que ça te coutera assez cher surtout si elle n'est plus garantie
Ou bien tu te lances dans le démontage de ta machine, sachant que ça te fera perdre toute chance de la faire réparer au SAV car tu devras desceller la preuve qu'elle n'a pas été ouverte.
Si tu te lances dans la 2 ème solution (ce que je te conseille vu que le prix de réparation est plus élévé que celui d'une nouvelle xbox achetée d'occasion), je te conseille de remplacer la pâte thermique, je le fais régulièrement et ça me retire pas mal de bugs de ma machine.
Tu peux trouver de nombreux tutoriels de démontage sur youtube.
En espérant t'avoir aidé.
0