Pb identifiant icloud

Fermé
pat - 22 juil. 2015 à 19:51
 pat - 23 juil. 2015 à 17:35
Bonjour,


j ai donne mon iphone 3 , la personne recupere mes données( contacts , photos) sur l iphone.
Comment changer identifiant sur cet iphone sans perdre les données enregistrees sur icloud pour mon nouvel iphone

Merci d avance

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
22 juil. 2015 à 21:13
Salut, si tu as donné ton iPhone sans l'avoir effacé il est normal que la personne accède à tes données.
Dans un premier temps si la personne connait ton identifiant iCloud c'est de changer ton mot de passe du compte Apple ( si ton compte Apple est identique à ton compte iCloud)
Puis va sur le site internet iCloud.com, identifie toi , va sur appareil et d'utiliser la fonction d'effacement à distance de ton iPhone 3, cela n'aura aucune incidence sur ton compte iCloud et aux données que continent ton nouvel iPhone.
Apres avoir utiliser la fonction d'effacement supprime l'iPhone 3 de ton compte iCloud ce qui permettra a la personne qui a récupérer ton iPhone de le reconfigurer avec son propre compte Apple.
Fred.ml
0
Merci beaucoup
0