Bug apres la mise a jour de windows 10

Fermé
Nayel1810 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 15:16
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 - 20 juil. 2015 à 15:51
Bonjour,
j'ai fini de mettre la mise a jour de windows 10 preview et au demarrage je n'arrive pas a aller dans ma session sa me met bien le nom de l'utilisateur et tout mais je clique dessus sa ne fait rien! pourtant il démarre vraiment normalement

aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
20 juil. 2015 à 15:51
Salut,

Avant toute chose, a tu bien sauvegarder tes données comme l'a recommandé Microsoft ? Tu a effectué une mise à jour vers une version de développement de Windows 10. Chez moi, j'ai essayé 3 fois la mise à jours de W7 vers W10 : 3 echec. J'ai donc fini par l'installer en dual boot en tant que OS principal.

La solution la plus simple, restaurer Windows 7 (ou 8.1), car le problème peut venir de n'importe où et il sera très difficile de le localiser.
Redémarre ton PC en maintenant enfoncé la touche F9 pour accéder aux options de démarrage. Va dans Options Avancés -> Récupération -> Rétrograder vers ma version Précédente de Windows. Windows 10 va alors tenter de restaurer Windows 7 (ou 8.1), mais cette option ne marche pas tout le temps...

Si la réstauration de W7/8 à fonctionné

Si ça a marcher tant mieux ! Le mieux, c'est peut être d'attendre le 29, ou réessaye si tu est téméraire ;)

Si la réstauration de W7/8 à échoué

Si le rétrogradation vers W7 ou 8.1 a échoué, il va falloir réinstaller Windows 7 (ou 8, en fonction de la version de Windows pour laquelle tu a la licence). Mais avant ça, tenter de récupérer tes données. Pour cela, télécharge l'iso d'une distribution Linux (comme Toutou linux) et grave la sur un CD (ou met l'iso sur une Clé USB avec Unetbootin par exemple). Démarre ton PC et boot sur le CD/USB, en configurant le bios si nécessaire. Sélectionne Essayer Linux. Une fois démarrer (Attention, c'est bien plus long, car linux est sur un CD !), branche une clé USB, un disque dur externe... pour y copier tes données les plus importantes.

Enfin, télécharge l'iso de Windows 7 (ou 8).
Ici pour W7 : >> ICI <<.
Pendant la réinstallation de Windows, rentre la clé d'activation inscrite au dos de ton PC.

Bon courage ! Très cordialement.
0