Googleplay

Fermé
sylvie061113 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 09:26
 kurt - 2 juil. 2015 à 09:34
Bonjour, j'ai une carte memoire de 8Go mais je n'arrive pas a telecharger des jeux qur google play car je n'ai apparement pas assez de place...
Pourtant mon gsm detecte ma carte...

1 réponse

bonjour

déjà votre microsd sd ne sert pas pour y mettre des applications c'est un stockage pour vos musiques videos etc..mais pas pour les applis....
c'est tout simplement que tu ignores comment cela fonctionne sous android.....donc tu crois que parce que tu as8 gigas tu vas pouvoir installer 8 gigas d'applis? et bien non pas du tout...si tu as une microsd je te demande de la retirer pour ne pas t'embrouiller les neurones...ensuite tu vas dans paramètres puis stockage..

ici tu verras ta mémoire interne et celle ci divisée en 2.....1 pour le système androïde et applis préinstallées d''offices plus celle que toi tu as installé et donc c'est ici que tu vois tout,

dont la place disponible pour pouvoir télécharger des applis si c'est possible..

et la deuxième partie de cette mémoire interne te sert uniquement de stockage pour tes photos etc...

par contre tu peux essayer de gagner de la place en nettoyant ton phone avec cleanmaster ou ccleaner sur le playstore.....

enfin ne nous dis pas mobile android mais la marque et le modèle bien que cela ne change rien a mon explication..
0