Probleme de ram?

Résolu/Fermé
Ryhuk - 2 juil. 2015 à 00:18
 ryhuk - 2 juil. 2015 à 22:24
Bonsoir je passe ici par hasard, on sait jamais, car depuis que j'ai installé ma nouvelle config c'est à dire core i5 ,16 go de mémoires vives, j'ai gardé ma carte graphique 6870 radeon (je prévois de la changé le mois prochain fin bref ^^) je subis d'énormes pertes de fps sous cs go(freeze etc...) ou encore dès que j'observe la ram occupée sous le gestionnaire de tache elle est occupée à 100% alors que rien n'est ouvert que dois-je faire please? je suis désespéré. J'ai checker un peu des fofo ou ça dit que ça pourait être en cause le logiciel killer manager celui qui gère l'ethernet.
merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
Config: carte mere B85-G43
systeme: win 7
mémoires vives : kingston 8go, corsaire vengence 8go
Cg: hd radeon 6870
proc: core i5 4460
A voir également:

1 réponse

EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
2 juil. 2015 à 00:29
Rogue Killer. Tu fais un nettoyage et si ca ne résou pas ton problème, désinstalle tout logiciel suspect.
1
merci bien,j'y avais pas pensé depuis que je viens d'installer ma config hier, je suis refait merci :DDDDDDDDDD, je connaissais anti malware mais pas celui ci merci encore bonne soirée l'ami =)
0
disque dur mort en faire c'est pour ça je galéré au final :)
0