Partage de connection wifi ne marche pas

Fermé
SBlackwhite Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2015 à 12:36
aprés que j'ai essayer plusieures logiciel de partage de connection wifi et avec cmd sur windows 8.1 le probleme que j'ai est que le partage foctionne et je le détecte avec mon smartphne et je peux connecter sur le wifi mais le probleme c'est que il n'ya pas de connection internet je ne c'est pas si le probleme de mise a jour windows 8.1 ou un probleme de pilote de la carte wifi je ne sais pas.

une aide s'il vous plait

Dell Inspiron 17R
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 14:10
Bonjour,

Le partage de connexion depuis votre smartphone permet de connecter votre ordinateur sous Windows dessus,

Mais si vous voulez avoir Internet les données mobiles doivent être activées.
0
SBlackwhite Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
Modifié par SBlackwhite le 30/06/2015 à 14:38
ca na marche pas quand il y'a une point d'exclamation comme dans le pc

http://postimg.org/image/xze3iu55x/
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 14:56
En fait c'est le smartphone ou le PC qui héberge la connexion ?
Et comment l'appareil qui héberge la connexion est-il relié à Internet ?
0
SBlackwhite Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
Modifié par SBlackwhite le 30/06/2015 à 15:09
je suis connecter avec le pc a internet via le wifi et je partage l'internet depuis mon pc a mon smartphone.
et quand je connect a internet avec mon smartphone directement avec le wifi il se connect et pas de probleme.
mais le probleme c'est quand je partage.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 15:10
Je ne vois pas l'utilité de ce que vous voulez faire car si votre PC est relié à Internet en Wifi, vous pouvez connecter votre smartphone à cette même wifi.
De plus, pour partager le signal Internet reçu par une carte réseau de PC je pense qu'il faudrait une seconde carte réseau qui émette un signal.
C'est aussi pour cela qu'il n'est pas possible, sous Android, d'être connecté à un réseau wifi en même temps qu'on en diffuse un autre.
0
SBlackwhite Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 15:23
merci pour votre répense mais moi je veux partager la connection parceque je ne capte pas vraiment trés bien le wifi depuis ma chambre si pour cette raison, et j'ai oublier de vous dire que j'avais déjas partager la connection auparavant sont probleme mais dernierement j'ai se probleme qui je ne connais pas si la mise a jour de windows a causé se probleme ou quoi !!!!!!!!!
0