Connexion impossible

Fermé
CelB - 23 juin 2015 à 14:25
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 juin 2015 à 00:46
Bonjour,

j'ai acheté un Iphone 5s désimblocké en Allemagne, je l'utilise là bas avec une carte prépayée.

Je possède une carte sim orange avec abonnement en France, cependant quand je rentre en France impossible de se connecter aux données cellulaire.
Je ne trouve pas non plus dans le menu réglages le menus données cellulaires.
Mais le mon profil qui contient mes réglages réseau cellulaire est configurer avec ma carte allemande.
Ma seule option est de le supprimer mais je ne sais pas s'il est possible de le modifier après.

Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
24 juin 2015 à 00:46
Salut, si ton iPhone 5s est a jour avec l'ios 8 tu dois aller dans Réglages / Réseau cellulaire / Réseau de données cellulaires et en bas de cette page choisis Réinitialiser les réglages, il est conseillé de faire cette manipulation iPhone connecté à un réseau Wifi pour que l'iPhone puisse télécharger les réglages opérateur si nécessaire.
Sache quand même qu'il est préférable de restaurer un iPhone avec iTunes lorsqu'il y a un changement d'opérateur car le numéro de téléphone est utilisé pour le paramétrage de l'iPhone.
Je te conseille aussi, iPhone connecté à un wifi, de désactiver l'option iMessage et Facetime de l'iPhone avant de changer la Sim et avec l'autre Sim d'attendre minimum 24 heures avant de réactiver iMessage et Facetime ( c'est le temps conseillé par Apple entre un changement de Sim)
0