[windows movie maker]

Fermé
darkff7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 18:24
 bubu - 5 juil. 2007 à 21:18
Bonjour, j'ai un windows vista et j'aimerai pouvoir réaliser des montages vidéo avec movie maker mais quand j'importe des vidéo à partir de mon appareil photos numériques, un message d'erreur apparaît disant que windows movie maker à cesser de fonctionner et qu'il doit fermer. J'ai donc essayer avec création de dvd windows et ça me fait le même problème et pareil quand je veux lire ces vidéos avec windows média center. Mais là où je comprends encore moins, c'est quand j'ai mis une de ces vidéos sur l'ordinateur d'un copain, qui a aussi vista, windows movie maker à très bien fonctionner donc je comprends pas pourquoi sur mon ordinateur ça veut pas marcher. Donc si vous avez des réponses ou des conseils à me donner je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

tu as surment un virus ou autres, install un anti spyware, fait une analyse anti virus en mode sans echec, suprime tes fichiers temporaires aussi et si sa marche toujours pas réinstall ton logiciel et si sa marche toujours pas ba je ne sais pas .
0