Freeze d'écran

Fermé
Schkoun Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 21:36
Schkoun Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 21:47
Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas en informatique et mon ordinateur portable a un problème. Je ne peux pas jouer à un jeu (comme LOL ou les SIMS par exemple) sans qu'il freeze. Je peux rester sur mon écran d'accueil des heures sans qu'il freeze, je peux me servir de word, power point, écouter de ma musique ou encore regarder des films sans problème, mais à partir du moment ou je vais sur un jeu l'écran freeze et se dégrade petit à petit, le son reste intact, je ne peut rien faire mise à part éteindre en forçant l'arrêt. Il a même freeze une fois quand j'étais sur internet. J'ai fais toutes les analyses, comme le scan au démarrage...il ne m'a trouvé aucun virus. Une personne m'a dit que c'était bien un virus, une autre m'a dit que c'était la carte graphique.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait, et me donner votre avis.
A voir également:

1 réponse

TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
15 juin 2015 à 21:41
Ton ordi n'est peut être pas assé puissant pour faire tourner un jeux, se sont les FPS ou IMS en français (image par seconde)
moin tu en a moin le jeux est fluide.
0
Schkoun Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
15 juin 2015 à 21:47
Quand je l'ai eu, j'ai pu jouer correctement un bon moment, tout était bien fluide et les graphismes correctes. C'est depuis deux mois qu'i me fait ça, j'ai donc baissé les graphismes au cas ou ça pouvait arranger les choses, mais rien a changé.
0