Asus ee pc écran blanc eteint

Fermé
tereurdar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 17:47
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 17 juin 2015 à 01:52
Bonjour, aujourd'hui je fait appel a vous car personne n'a fait ce que j'ai fait sur le net , apparemment , mais j'ai un soucis !

j'ai un Asus Ee pc 1001 Pxd (A)
Et
Un Asus Ee pc 1001 px (B)

Mon problème ! L'écran de mon (A) est mort et j'ai mon (B) qui fonctionne mais mal , il lag ! Du coup j'ai pris la carte mère (A) et tout ce qui va avec (Ram , disque dur , carte son , wifi ...) pour y mettre avec l'écran du (B) !
Et là WTF ! je le branche et l'écran est blanc sans méme que je l'allume ! Et ensuite je l'allume et il marche normalement , jusqu'à que j'entende un bruit bizzare et que l'écran soit bouillant vers la droite !
Donc que penser vous que je puisse faire ? peut être ai-ce normal qu'il soit chaud ou alors il y a une manip a faire contre le fait que quand le pc est éteint l'écran reste allumé en blanc .... Merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
14 juin 2015 à 02:40
Bonjour,

Soit tu as mal mis la nappe soit elle est pas compatible.
Verifie le branchement de la nappe ecran des deux cotés (carte mere et ecran)
0
merci de ta réponse
j'ai tout essayer , débrancher /rebrancher . la prise est bien enfoncé ! je ne pense pas que cela vienne de là , mais vu que les modèles se ressemblent énormément je pensais que l'écran était le même ! penser vous que l'utiliser dans cette état pourrais cassez l'écran ?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860 > tereurdar
17 juin 2015 à 01:52
Un ecran blanc, en general c'est la nappe.
Et oui si ca persiste ca peut effectivement abimé l'ecran.
0