Réseau non identifié, pas d'accès internet. Mediatek

Fermé
cloud1097 - Modifié par cloud1097 le 10/06/2015 à 18:44
 cloud1097 - 11 juin 2015 à 11:37
Bonjour, j'ai un pc fixe HP qui tourne sur windows 7 que j'ai connecté a l'aide d'une clé wifi Belkin, et cette clé m'as laché avant-hier ( en pleine partie en plus :C ). Donc j'ai été prendre une nouvelle clé, installé le pilote ( avec Mediatek ) a l'aide du cd, mais ça ne marche pas: Réseau non identifiée, pas d'accès internet. Blammant d'abord la clé wifi, j'ai retenter avec une autre,neuve, qui tourne sur le même pilote ( avec Mediatek toujours donc). Et même problème.

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé 2 manipulations qui ont toutes deux échoués : La 1ère était de cocher Obtenir une adresse IP Automatiquement / adresses des serveurs DNS automatique. C'est donc cocher, pareil pour ipv4 et ipv6.
J'ai ensuite utilisé la console windows ou j'ai tapé d'abord "ipconfig" puis "netsh int ipv4 reset" puis reboot box et pc, mais rien n'as changé.


Si vous pensez avoir besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas a demander, merci d'avance pour toute aide et bonne journée a tous^^.

Edit: Sur tout les autres pc, internet marche donc correctement!



1 réponse

Up!

Mon problème persiste vraiment et en période de révision Bac j'ai vraiment besoin de ma connection! J'ai, au cas ou reformater le pc, et rien n'y fait, ça ne marche toujours pas... Je pense que le problème viens de la box^^ J'ai toujours besoin d'aide!
0