Problème de console code blocks

Fermé
Bila - 10 juin 2015 à 02:54
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 18 juil. 2015 à 01:21
Bonjour,

je suis entrain de préparer mon projet fin d'étude, j'utilise comme langage c++ avec code blocks, le code s'exécutait très bien il y'a quelques temps, cependant au aujourd'hui le code s'exécute mais n'affiche pas le code entièrement à un certain niveau il s'arete. j'ai du désactiver mon antivirus à voir même le supprimer mais toujours meme problème, je pense que peut être c'est un problème de compilateur , Aidez moi SVP.

A voir également:

1 réponse

VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 13
Modifié par Whismeril le 7/08/2015 à 23:16
Bonjour, j'aimerais t'aider mais je ne comprend pas bien ton problème; qu'est-ce qui ne s'affiche pas ? Quel est ton programme (application console, jeu...) ?
Y'a-t-il une erreur (segmentation fault, floating point exception...) qui fait crasher l'application ? En somme, est-ce matériel (compilateur) ou fonctionnel (code) ?
Qu'as-tu changé depuis la dernière bonne exécution ? Utilises-tu un gestionnaire de version ( git ou SVN ) ?


Edit suppression de la signature contraire à la charte
0