Menu

Récupération d'un fichier odt non enregistré [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Jess - 1 mars 2017 à 19:37
Bonjour,
voilà, j'aimerai récupérer un fichier odt (open office) qui ne s'est pas enregistré. mon ordinateur s'est éteint à cause d'une coupure de courant sans que je n'ai le temps d'enregistrer mon travail. Avez-vous des solutions s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses. bonne journée.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 20 janv. 2019
Messages postés
14353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1832
14
Merci
Bonjour,

Dans OpenOffice.org : Outils > Options > OpenOffice.org > Chemins : repérer le chemin du dossier de backup.
Les fichiers de backup ont une extension bak, mais il suffit de les renommer en .odt (ou .ods, .odp, etc.) pour pouvoir les ouvrir avec OOo.

Tout dépends si tu as parametré un enregistrement automatique tous les 10 minutes par ex..

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58387 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

la meilleure c'est que je me suis trompé de logiciel c'est libre office, désolé et merci quand même pour ta réponse
jeannets
Messages postés
14353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1832 -
Re,

Oui, mais LibreOffice, c'est pour ainsi dire la même chose. Tu devrais t'y retrouver.
Bonjour, j'aimerais savoir comment reperer le fichier backup, et comment le rennomer merci d'avance !