RECHERCHE UN HEBERGEURS WEB PAS CHERE POUR CREER MA WEB TV

Fermé
EiiNergy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 21:11
 hamada366 - 14 oct. 2015 à 20:03
Bonjour ou bonsoir,

Je suis en pleine création d'une WEB-TV et je cherche un site.
Malheureusement, peu de site ont suffisament d'espace et d'options pour mon projet.
Je recherche donc un hébergeurs web avec les fonctionnalités suivantes :
Une page complète à remplir
Code HTML
Image
Texte
J'ai un budget de 10€ par mois.
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement
EiiNergy et l'équipe de la YouGames TV
A voir également:

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 6/06/2015 à 01:25
Bonjour,
budget 10 euro par mois c'est suffisant.
Tu auras besoin d'un hébergeur uniquement pour exposer dans ton site (embeding) tes videos. Ce qui te demanderas un hébergeur peux honéreux. En France ou En Europe (islande, Suède, Allemagne).
Un cms comme drupal ou wordpress serait l'idéal. Pour le fait de sa gratuité et la facilité de configuration. J'ai un choix aisé pour Drupal mais bon wordpress est plus populaire. Pour ce que tu as faire, c'est pas sorcier.
Un autre avantage pour la vidéo de nos jours,
Tu auras à faire héberger tes vidéos gratuitement chez youtube et dailymotion.
Pourquoi, oui pourquoi?
Pour l'espace offert
Pour le à la publication et au diffuseurs offert sur leurs plateforme.
Pour le suivi des auditeurs
Pour sa gratuité
Pour son indexion dans les moteurs de recherches.
Pour l'aide au partage rapide.
Pour les commentaire.
Bref les mots ne manque pas pour les louanges pour ces "studios" gratuit.
C'est lourds les vidéos. Très lourd.

Donc, hébergeurs qui rentre dans ton budget A2hosting godaddy 1and1 rackspace cloud avec nom de domaine gratuit
Un cms avec lequel tu te sens à l'aise. Il y'en a plein mais Drupal et Wordpress sont pas mal.
Dailymotion, youtube, VK etc...
ET voilà en une semaine te voilà bleinder pour conquérir des auditeurs dnas le monde
0
Bonjour

Je te propose https://www.ipage.com/join/index.bml?AffID=734452 un hébergeur américain qui propose un espace illimité avec bande passent illimité, base de données illimitées, adresses mails illimitées, tu peut héberger le nombre de sites que vous voulez. aussi il propose plus de 350 dollar de services de pub et marketing: 50$ de pub facebook,100$ pub google adwords, et 100$ pub yahoo/bing ads et pleins d'autre services gratuites... le prix et $1.99 environ 18 dirhames par mois 216dh par ans, plus d'information sur le site de https://www.ipage.com/join/index.bml?AffID=734452, tu peux payer par carte bancaire ou par paypal.
0