Impossible de trouver le fichier

Fermé
albatorelle - 4 juin 2015 à 15:36
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 4 juin 2015 à 21:53
Bonjour,
Voilà je vais essayé d'être bien précise, à l'ouverture de mon pc j'ai ce message "comment souhaitez-vous ouvrir ce fichier" et là j'ai toute une liste, (Bloc-not/Internet explorer/lecteur media/microsoft offic/visonneuse picas/visionneuse windows/word pad/paint) j'ai tout essayé et la seule chose qui marche c'est "lecteur Windows media", tout les autres quand je vais dessus on me dit : "programme.png introuvable " mais quand je lance avec lecteur Windows media j'ai le message suivant :
"Le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur Windows Media (.). Toutefois, celui-ci peut le lire. L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur, vérifiez que le fichier provient d'une source fiable. Voulez-vous essayer de lire ce contenu dans le lecteur ?"
Donc si je comprend bien, j'ai un fichier sur mon pc qui ne peut être que lu mais avec une extension, dont la terminaison après le (.) est spéciale, je ne sais pas du tout ce que c'est je ne peux donc pas le retrouver. Dois-je restaurer le système ?



A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
4 juin 2015 à 21:53
Bonjour,

A l'ouverture Windows il ne devrait pas y avoir de proposition d'ouverture d'un quelconque fichier sans une action de la part de l'utilisateur.
Si le problème est récent il est bien de faire un retour en arrière au moment où tout fonctionnait correctement.
0