Erreur JSON à chaque ouverture de fenêtre

Fermé
iwouin Messages postés 41 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - Modifié par iwouin le 3/06/2015 à 15:11
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 3 juin 2015 à 15:18
Bonjour,
depuis hier, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre de Firefox (et je suis amené à en ouvrir pas mal), cette erreur s'affiche : "Erreur lors du traitement du fichier JSON : SyntaxError: JSON.parse: unexpected end of data at line 1 column 1 of the JSON data" Je clique sur OK puis la fenêtre s'ouvre effectivement.
C'est apparu depuis hier où j'ai installé comme un con un logiciel qui m'a installé Fast Search et autres trucs pourris et bien durs à éradiquer (et non il n'y avait pas de cases à décocher..). J'ai fait les quelques procédures dans Firefox (suppression des plugins malsains entre autres), puis j'ai désinstallé ces programmes dans "Désinstaller un programme" (sous Windows 8.1), puis j'ai lancé un scan puis une suppression puis redémarrage avec ADWCleaner. Donc à l'heure qu'il est je ne suis plus embêté par ces pages d'accueil intrusives, mais cette petite erreur s'affiche avant chaque ouverture de fenêtre Firefox...

Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
3 juin 2015 à 15:18
Bonjour,

Allez, avoues , tu as pas décohé , ^^
Tu peux faire un diagnostique, pour voire le profil de ton système?
Les autres navigateurs fonctionnent normalement?

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/
ce site transforme ton rapport en un lien qu'il faut copier-coller ici.

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
0