Impossible telecharger ZHP DIAG

Résolu/Fermé
grenox - 28 mai 2015 à 06:04
 grenox - 4 oct. 2015 à 11:31
Bonjour, j'ai essayé de télécharger ZHP DIAG en passant par comment ca marche, mais Avast me signale un virus, en passant par Clubic aussi et tout les autre sites.
Pouvez vous m'aider, merci.



A voir également:

221 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 août 2015 à 17:35
merci, quel temps il fait chez toi, j'imagine très chaud, ici 32°


30 environ mais c'est pas la même chaleur ....

Un diag pour vérification
Merci


0
http://upload.sosvirus.net/download/v9ldb3l970f4fax29w98xbabc5g6t7whmporxu67

bonjour, il y a des problèmes de connexion avec laposte.net, je proférerai
que tu m'envoi tes messages sur ( ***@***
Hotmail aucun problèmes. Merci.
Mais quand j'envoi mes messages, le pseudo reste inchangé ? et l'adresse
aussi ?
MERCI.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 août 2015 à 11:12
bonjour, il y a des problèmes de connexion avec laposte.net, je proférerai
que tu m'envoi tes messages sur ( ***@***
???
De toute façon jze t'avais dit les problème c'est uniquement avec laposte.net
Explique moi d'ailleurs à quoi ça te sert ??
J'ai moi même un compte à la poste et jamais je n'ai eu de boite mail laposte.net !!!

plein de virus ??

qu'est-ce que tu fais , je ne comprend pas ?? tu as bien lu mes "conseils" jusque en bas ???

déjà une infection rogue (la plus grave) et d'autres...

passe Roguekiller , Malwarebytes, ZHPCleaner, JRT, Adwcleaner et refais moi un diag après !!!
Roguekiller

RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à des rogues de manière automatique. Dans la mesure où certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à un processus complet de désinfection.

Téléchargement :Roguekiller officiel

Attention, afin d'éviter tout désagrément dû aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekiller
bien choisir sa version :

1/ Quitter tous les programmes en cours.
2/ Sous Vista/Seven, clique droit => Éxécuter en tant qu'administrateur
3/ Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Si Roguekiller ne se lance pas, il ne faut pas hésiter à le renommer en Winlogon.
4/ Attendre la fin du PréScan .

5/ S'il y a une nouvelle version , le logiciel vous le dira :

OU :

6/ Cliquer scan, patienter. A ce stade aucune modification n'a été apportée au système(vous pouvez vérifier dans les différents onglets)

Cocher toutes les entrées du registre et aussi, vérifier les autres onglets :

7/ Cliquer sur le bouton Suppression.
A l'inverse du bouton Scan, ce bouton supprime les infections de type rogue et modifie donc le système.

Le rapport a été généré sur le bureau.
8/ Poster le rapport :(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Important : Pour quitter l'outil
Il faut passer par le bouton Fichier -> Quitter.
Ce mode est le moyen de fermer l'outil correctement. En effet, si l'on ferme RogueKiller sans avoir utilisé ce mode, le driver créé par l'outil ne sera pas supprimé.

Important :
Toute sorte de manipulation avec un logiciel de désinfection peut planter le PC.
Si vous utilisez seul un logiciel, c'est à vos risques et périls

tutoriel officiel
ICI
________________________________________

Malwarebytes

Nouvelle version

Toujours gratuite !

Toujours simple d'utilisation

Téléchargement >> Malwarebytes
ou bien mirroir


Il faut maintenant ouvrir le fichier , clic droit bien évidement :

Instalation simple, choisir sa langue et se laisser guider

A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".

La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.



Au premier démarrage de Malwarebytes Anti-Malware, une popup en bas à droite vous informe que les définitions virales ne sont pas à jour.
- 1 Cliquez dessus mettre à jour maintenant
- 2 Puis cliquez sur Examen en haut.
- 3 Le scan se lance et les objets détectés sont énumérés, une fois le scan terminé, la liste des menaces apparaît.
- 4 Choisir mettre en quarantaine puis aller dans l'onglet quarantaine pour tout supprimer
Il est possible que Malwarebytes demande de redémarrer l'ordinateur, acceptez en cliquant sur Yes.

l'onglet Historique permet de retrouver les rapports afin de les poster sur le forum

Á la deuxième utilisation (et les suivantes)

Cliquer sur l'onglet Examen , il faut que soit coché examen menaces

puis examiner maintenant

si rapport demandé , le poster sur le forum
__________________________________

AdwCleaner
: Logiciel très simple d'utilisation


1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution. (Version 4.113)

>>>ICI<<< Alternatif

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Scanner afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Nettoyer
SI
AdwCleaner a trouvé des choses dans les différents onglets
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

6 - Tu peux fermer AdwCleaner
_____________________________________________

JRT


Téléchargement : JRT
1 - Enregistre-le sur ton bureau.
2 - Fermes toutes les applications en cours.
3 - Fais un clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur
4 - Une fois le logiciel ouvert, appuis sur la touche Entrée.
5 - Patientes le temps que l'outil travaille (cela peut être assez long)
6 - le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir
Il va falloir que tu patientes ne touche à rien même si tu as l'impression que cela n'avance pas !

Poste le rapport

ne t'inquiète pas si tu as l'impression qu'il ne "travaille" pas !!
patiente !

________________________________________
ZHPcleaner


Désactiver ton Antivirus

Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports

téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman

- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman


- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.

- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)

- Ceci apparait sur ton bureau :



- Clique sur Scanner :



- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation

- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre

- Fournir le rapport


___________________________________________
OK maintenant :

- Clique sur Nettoyer

- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).



- Là trois boutons sont disponibles :

- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.

- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.

Fournir le rapport

Tutoriel officiel


Et ensuite tu me fais un ZHPDiag après redémarrage 
Merci


ZHPDiag tu le retélécharge pour avoir la dernière version !

a +

0
re:re: impossible de télécharger ROGUEVILLERS , même en désactivant Avast.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 août 2015 à 16:59
passe Rkill avant :

Rkill

RKill
- RKill est un petit logiciel de secours, celui-ci permet de terminer les processus malveillants en cours et restaurer des clés importantes de la base de registre pour exécuter vos programmes.

Téléchargement de RKill
- RKill ne va rien supprimer, il va uniquement tuer les processus qui empêchent d'utiliser des logiciels de sécurité comme votre antivirus ou vos logiciels anti-spywares.
- Ne touchez à rien et patientez pendant le processus.
- Cliquez sur OK à la fenêtre finale.
- Dès qu'il a été exécuté un rapport va s'afficher,
- Postez le contenu de Rkill.txt qui s'est affiché à l'issue et qui se trouve sur votre bureau aussi.
- Ne redémarrez pas l'ordinateur
- Si RKill ne peut être utilisé, essayes RogueKiller. >> téléchargement + tuto
- Attention certains des liens ci-dessous peuvent être détectés par votre antivirus comme malveillant (c'est tout à fait normal), il faut donc désactiver celui-ci avant de les télécharger et de les utiliser.

Note:
-Si vous redémarrez votre ordinateur, RKil aura perdu son utilité et il vous faudra recommencer cette étape.

ensuite réessaye !!

0
http://upload.sosvirus.net/download/0siz9uct2momlfnytkm51bv0qjp3ys70qu0vtjf5

re:re: j'envoi les autres demain matin.

Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
22 août 2015 à 10:22
fait le nettoyage !
0
re:re: JRT est en anglais, comprend pas ?

Merci.
0
http://upload.sosvirus.net/download/0siz9uct2momlfnytkm51bv0qjp3ys70qu0vtjf5

Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
22 août 2015 à 12:36
Je t'ai déjà dit de te mettre en connexion sur le site de CCM , parfois tu le fais , d'autre non ???

JRT est en anglais, comprend pas ? 

Il n'y a rien à comprendre , suivre le tuto c'est tout !!le lancer et patienter !!!

Passe au nettoyage de ZHPCleaner !!!

tu as encore plein d'infection ?????

C'est un autre ordi ????


0
http://upload.sosvirus.net/download/5ebjxh12wlu629kcrcdv7ndm3u12mtfreeuwfkvf

Rapport zhpcleaner.

Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
23 août 2015 à 10:11
passe au nettoyage !!

Déjà dit !
0
http://upload.sosvirus.net/download/e73nlh8j3bns4onifo90vkm9ccaxg5gwn6epiter

Rapport JRT

Merci, bon dimanche.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
23 août 2015 à 10:09
http://upload.sosvirus.net/download/e73nlh8j3bns4onifo90vkm9ccaxg5gwn6epiter
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
Modifié par buckhulk le 23/08/2015 à 10:12
Il me faut un diag !!
Il faut que tu te connectes !!!!
sinon je ne répond plus !

Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses : sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
0
re: tu sais j'essaie bien que mal de suivre tes instructions, quelque fois j'ai du mal a te comprendre , quand tu dis ( il faut que tu te connectes ) ça veut dire quoi ?? sinon je ne réponds plus !
tu es très doué en informatique, mais pas moi, j'arrive plus a te suivre franchement, soit un peu plus précis, dans les thermes, je fait le Diag et je te l'envoi. Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
24 août 2015 à 16:07
il faut que tu sois connecté avec ton pseudo sur le site de CCM , on pseudo deviendra bleu et les lien que tu mettra seront clicables !
0
http://upload.sosvirus.net/download/rphnyfst99y6fv8szbxe6zgopntsxbm34ug5hsut

re:re: rapport diag
merci.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 17:37
re: quand je t'envoi un rapport, je met mon pseudo et adresse mail en l'occurrence.

Mais a cet instant il es noté mon pseudo mais pas le mail?

essai
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
24 août 2015 à 18:17
pour te connecter sur le site c'est comme ça , ton Mail est gardé par le site de façon à ce que personne ne puisse t'emmerder en quelque sorte !
tant que ton pseudo est bleu c'est que tu es connecté et les lien que tu met deviennent clicable !
comme ça :
http://upload.sosvirus.net/download/rphnyfst99y6fv8szbxe6zgopntsxbm34ug5hsut
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
24 août 2015 à 18:24
Ce que je ne comprend pas ce'est que tu as encore deux antivirus :
Avast et AVG !!!!
et en plus : F-Secure ainsi que Microsoft

tu les collectionnes.....!

depuis le temps que l'on "echange" !!!!!

soit ce n'est pas le même ordi soit tu as recommencé comme au début !!

encore un script :

ZHPFix Script

ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!

/!\ Double Avertissement /!\ 
.

Ce script est seulement valable pour ce pc, en cours de nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc,
risque de plantage !

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
  • Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :



Script ZHPFix
ShortcutFix
P2 - EXT: (...) -- C:\Users\claudius\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\p0zlcjky.default\extensions\staged
O2 - BHO: Google Toolbar Helper [64Bits] - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_64.dll
O3 - Toolbar: 0xB1C218236549D4119B18009027A5CD4F - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O3 - Toolbar: 0x00 - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O43 - CFD: 2015/08/24 10:37:06 - [] D -- C:\Users\claudius\AppData\Roaming\ProductData
O43 - CFD: 2015/08/10 12:09:30 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUM24DE.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/09 18:29:19 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUM4C9B.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/10 10:39:02 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUM5DCC.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/08 21:22:58 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUM5F68.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/09 18:51:27 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUM7495.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/07 19:08:53 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUM8E37.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/09 13:01:28 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUM8FEB.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/07 19:10:29 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUMA55F.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/07 19:09:04 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUMBE4C.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/10 10:35:53 - [] D -- C:\Program Files (x86)\GUMCC28.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/07 19:00:13 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUMD535.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/07 19:10:29 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUMDA25.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/10 10:36:39 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUME10F.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/10 12:09:30 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUMED4A.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/10 10:36:25 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUMF04B.tmp => Google Inc - Google Update Manager
O43 - CFD: 2015/08/18 17:50:52 - [0] D -- C:\ProgramData\{BAF091CA-86C4-4627-ADA1-897E2621C1B0} => Empty Folder not necessary
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*/*/*/*/*/*user_pref("extensions.alotab.errorUrl", "https://search.alot.com/error?src_id=30953&client_id=eae8bcf8cca69c1aff383[...] =>PUP.Optional.Comet
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyTemp
  • Télecharger ZHPFix ICI
  • L'installer par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
  • Le lancer toujours avec clic droit
  • Cliquer sur Importer, (vérifie) .Les lignes précédemment copiées se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
  • Un redémarrage est nécessaire .....
  • Un ZHPDiag de vérification aussi
  • Hebergé sur sosUpload pour simplifier le téléchargement
  • Merci

0
Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 19:20
http://upload.sosvirus.net/download/y6m6p28853q7n3h6qek4causj0809fyv2007e6uw
rapport zhp fix

je n'ai qu'un seul anti virus Avast.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 23:16
re; j'ai souvent ( restaurer la page web )

merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
Modifié par buckhulk le 25/08/2015 à 10:05
je n'ai qu'un seul anti virus Avast.

Alors c'est que les restes que j'avais supprimés , sont revenu ????

n'aurais-tu pas fait une restauration ???

Il me faut un ZHPDiag et que tu fasses un redémarrage après le Fix !

Merci

Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses : sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
0
Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 10:25
re: aucune restauration na été faites.
Je vais faire un Diag et après ZHP FIX c'est ça ????
et un redémarrage après ZHP FIX ??

Merci.
0