Impossible telecharger ZHP DIAG

Résolu/Fermé
grenox - 28 mai 2015 à 06:04
 grenox - 4 oct. 2015 à 11:31
Bonjour, j'ai essayé de télécharger ZHP DIAG en passant par comment ca marche, mais Avast me signale un virus, en passant par Clubic aussi et tout les autre sites.
Pouvez vous m'aider, merci.



A voir également:

221 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 juil. 2015 à 12:58
fait un ZHPDiag je vais te faire un script !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 juil. 2015 à 12:59
ZHPDiag




suis bien les instructions :
Pour commencer:
Désactive ton antivirus
Ensuite :

1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!


ZHPDiag (de Nicolas coolman)


- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :



Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé
b) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur)


c) * Clique droit sur l'icone marron clair


d) * Clique sur scanner



e) C'est très rapide



f) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi

Fournir ce rapport en utilisant : Fournir ce rapport en utilisant : sos Upload
0
http://upload.sosvirus.net/download/6amytruded5ainsyqv47pweev5azyzmfbdiujojg

re:re: je ne sais pas ou tu demeure, mais dans le sud il fait très chaud.
Je suis de Narbonne et toi .

Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 juil. 2015 à 20:59
moi de la Réunion et en ce moment on a un front froid !!!!
surtout la nuit !!

tu as réinitialisé tes navigateurs ?

tous .......même ceux dont tu ne te sers pas :

Réinitialisation des navigateurs


liens Malekal

Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche

Firefox

Google Chrome

NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.

vérifie aussi tes taches planifiées et tes programmes au démarrage :

Les programmes au démarrage

Attention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (evidement))

Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré ,
c'est plus léger mais c'est plus sur !!!

1 - Avant toute chose commence par décocher la case activer la surveillance du système :


2 - Pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >>
onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !

je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!) taches planifiées comprises.
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)

3 - Puis à l'onglet Nettoyeur , Analyser , puis Nettoyer, !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
- En suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !

Tu peux aussi utiliser TFC :
TFC

TFC (Temp fichier Cleaner) va effacer tous les dossiers temporaires pour tous les comptes utilisateurs y compris l'administrateur
- Il nettoie aussi le% systemroot% \ temp et contrôles pour les fichiers .tmp dans le dossier% systemdrive racine%,% systemroot%, et le dossier system32 (à la fois 32 et 64 bits sur les systèmes d'exploitation 64 bits).
- Il indique le montant retiré pour chaque emplacement trouvé (en octets) et le total enlevé (en Mo).
- Avant d'exécuter il arrêtera Explorer et toutes les autres applications en cours d'exécution.
- TFC ne nettoie que les dossiers temporaires.
- TFC ne nettoyera pas l'historique des URL.
- Selon la façon dont souvent quelqu'un nettoie leurs dossiers temporaires, leur matériel du système, et combien de comptes sont présents, cela peut durer de quelques secondes à une minute ou plus.
- TFC sera complètement claire tous les fichiers temporaires où d'autres nettoyeurs de fichiers temp peut échouer.
- TFC nécessite un redémarrage immédiatement après l'exécution. Veillez à enregistrer tout travail non enregistré avant TFC.
- Vous devez donc redémarrer pour terminer la compensation tous les fichiers en cours d'utilisation temporaires.


Téléchargement TFC

- L'exécution se fait avec clic droit


@ +

0
re:re: je suis désolé je ne comprends pas l'Anglais pour TFC, en attendant, je voais réinitialiser tous mes navigateurs.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
10 juil. 2015 à 14:18
tu suis mon tutoriel , il est en français !!
m^me si le logiciel est en anglais et c'est très simple rien à faire , l'installer et le lancer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re:re: c'est bon j'ai réinitialiser Internet explorer et Chrome.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
10 juil. 2015 à 14:18
et alors ...?
0
re:re: quand je clic droit sur TFC, ça me conduit sur une page ( error- geeks to go Forum ?

Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
10 juil. 2015 à 18:44
je vais changer le lien , pour toi c'est ici :
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/187-tfc-temp-file-cleaner-by-oldtimer/
clique sur download !
0
re:re: j'ai fait un clic sur ton lien, un rapport s'est afficher, mais ou le
retrouver ?

Ensuite l'ordi s'est bloqué, j'ai arrêter l'ordi a l'arrache et je l'ai redémarre en mode normale.

Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 juil. 2015 à 13:39
c'est indiqué dans le tutoriel que le bureau s'éteint !!!!
il faut attendre ....

bon tu l'a redémarré , et alors ??
0
re:re: pour TFC j'ai le rapport sur le bureau , mais je sais pas l'enregistrer, dis comment faire, ni te l'envoyer .

Total Files Cleaned 282.00 mb.

Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
12 juil. 2015 à 20:48
pareil que les autre sinon c'est pas très important ...
comment ça marche maintenant ??
0
re:re: sauvegarde 3.58 Go libres sur 148.65 Go, c'est très critique tu crois ?

Ça marche plus ou moins, le prit rond de ma souris tourne souvent a l'envers, de plus que quand je clic pour ouvrir une page, celle ci se met en arborescence, pas très souvent, mais ...

Ça veut dire quoi, Total Files Cleaned 282 mb ?

A ton avis, si je fait une récupération , ça peut aider ?

Du fait que tu es a la Réunion, avec une communication a distance, tu pourrait peut être prendre mon ordi en main, tu verrais mieux que moi. J'ai Viewer.

Mon problème n'est pas tout a fait résolu.

MERCI.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
13 juil. 2015 à 15:37
Total Files Cleaned 282 mb

282mb de fichiers nettoyés !
A ton avis, si je fait une récupération , ça peut aider ? 


qu'appelles-tu récupération tu veux dire sauvegarde , ça prend de la place et c'est pas vraiment necessaire !

Mon problème n'est pas tout a fait résolu. 

tu n'as plus de virus ....
si tu as le CD d'installation , tu peux essayer une réparation

On ne fait pas team weaver .....
0
re:re: j'ai le CD de Restauration du Système, mais l'autre.

Sur la pochette il est noté ceci:

Avertissement : si vous procéder à la restauration, vous perdrez toutes les données sur les disques durs. Déconnectez tout périphériques de stokage de masse ( p.ex. lecteurs USB ou cartes flash SD ) afin d'éviter que des données n'y soient effacées.
Si votre ordinateur vous a été livré avec des logiciels supplémentaires
( p. ex. Works Suite, vous devrez les réinstaller à partir d'un support séparé.

Procédure de restauration :
Insérez le premier disque dans le lecteur, puis mettez l'ordinateur hors tension.

Mettez l'ordinateur sous tension tout en appuyant sur la touche F 12.

Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le lecteur de disques optiques dans le menu.

Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Problèmes: je n'ai pas ou perdu le 1 er disque d'installation ?

Le disque restauration du système qui me reste ( le seul ) je l'ai acheter en 2010.

Donne moi des conseil. Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
13 juil. 2015 à 19:32
fait pas de formatage alors reste comme ça tu n'as plus de virus et ton ordi fonctionne peu près correctement !
bintôt Win 10 donc à ce moment là tu pourras en racheter un !

un ordinateur dure en moyenne 2 ou 3 ans , plus c'est du bonus


0
re:re: il y a forcément un petit problème, quand je veux fermer une page,celle ci ne se ferme pas ?
Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
13 juil. 2015 à 19:40
il y a forcément un petit problème, quand je veux fermer une page,celle ci ne se ferme pas ? 

refais moi un Diag que je regarde !
0
http://upload.sosvirus.net/download/v6mp14goeb3qj0gfpdgsx3f6g2l4in5qxgg3pzgn
ok et après ça va ?
Merci
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 juil. 2015 à 09:25
Des petites infections mais avant le script tu vas faire :
Les programmes au démarrage

Attention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (evidement))

Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré ,
c'est plus léger mais c'est plus sur !!!

1 - Avant toute chose commence par décocher la case activer la surveillance du système :


2 - Pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >>
onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !

je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!) taches planifiées comprises.
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)

3 - Puis à l'onglet Nettoyeur , Analyser , puis Nettoyer, !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
- En suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !
_________________________________________

Option Internet


- Démarrer

- Panneau de configuration

- Réseau internet

- Option Internet

Dans l'onglet général tu regardes ce qu'il y a comme moteur de recherche

Tu effaces tout et tu met : https://www.google.com/?gws_rd=ssl

Tu supprimes l'historique de navigation et tu fait ok !
____________________________________________
ensuite

passe ce script :

ZHPFix Script


ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!

/!\ Double Avertissement /!\ 
.

Ce script est seulement valable pour ce pc, en cours de nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc,
risque de plantage !

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
  • Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :



Script ZHPFix
ShortcutFix
O3 - Toolbar: 0xB1C218236549D4119B18009027A5CD4F - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} . (...) -- (.not file.) => Toolbar.Google
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("extensions.alotab.errorUrl", "https://search.alot.com/error?src_id=30953&client_id=eae8bcf8cca69c1aff383cd8&camp_i[...] =>PUP.Optional.Comet
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("extensions.pixeasy@spointer.com.install-event-fired", true);*/*/*/ =>PUP.Optional.SPointer
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var1", "0");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var10", "0");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var2", "0");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var3", "0");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var4", "0");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var5", "0");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var6", "0");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var7", "0");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var8", "0");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var9", "0");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.cache.tbs_include_xml_006938", "12/14/28/1/112");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.firstlaunch", "0");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.guid", "%7BADAD55F3-8432-986B-CEBE-15D3B5EB12C7%7D");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6.userId", "%12");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*/*/*user_pref("id_imbooster4web_v6_installed_version", "1.0.1018.0");*/*/*/ =>PUP.Optional.Boost
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyTemp
  • Télecharger ZHPFix ICI
  • L'installer par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
  • Le lancer toujours avec clic droit
  • Cliquer sur Importer, (vérifie) .Les lignes précédemment copiées se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
  • Un redémarrage est nécessaire .....
  • Un ZHPDiag de vérification aussi
  • Hebergé sur sosUpload pour simplifier le téléchargement
  • Merci


0
http://upload.sosvirus.net/download/83vm1w1r9bm8b3rblhnlu5phmbtl5458twxv5vxj


bjr, rapport zhp fix

très souvent ma souris tourne a l'envers ??
merci, bonne journée.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 juil. 2015 à 11:26
il me faut un autre diag de vérification
Merci
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 juil. 2015 à 11:27
très souvent ma souris tourne a l'envers ?? 

depuis quand ?
débranche la , et rebranche la !
0
re:re: j'ai du mal a ouvrir laposte.net et sans avoir cliqué, j'ai l'impression
qu'il y a des virus qui veulent rentrés, juste au dessus du menu démarrer il y
a plein de sites qui défilent et ça va trop vite pour lire, j'en ai reconnu 2 Adcash et commodo, ça c'est quand la page ne s'ouvre pas ?
Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
16 juil. 2015 à 09:08
j'ai du mal à comprendre ton ordi !

Comodo c'est un parefeu !

pour Adcash tu as peut-être mis comme "ami" sur Facebook !

j'attend le rapport de vérification ZHPDiag ....
0
http://upload.sosvirus.net/download/7mp20c8xh083wwzqqf1xl4kaqudhpkctkh0dwffz

hier soir j'avais tout de bloquer, j'ai fait un Malware et tout c'est rétabli, je ne sais pas ou trouver ce rapport ?
Merci.
0