Impossible telecharger ZHP DIAG

Résolu/Fermé
grenox - 28 mai 2015 à 06:04
 grenox - 4 oct. 2015 à 11:31
Bonjour, j'ai essayé de télécharger ZHP DIAG en passant par comment ca marche, mais Avast me signale un virus, en passant par Clubic aussi et tout les autre sites.
Pouvez vous m'aider, merci.



A voir également:

221 réponses

re:re: bonjour,

dans CCleaner, je n'ai pas la case activer la surveillance du système ?

Je n'ai pas non plus , taches planifiées ?

Impossible nettoyer , Explorateur Windows, cache des vignettes 4 KO 1 fichier
merci pour ta patience avec moi.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 juil. 2015 à 13:34
bonjour,
supprime le avec reuninstaller et retélécharge le en faisant attention !!!
0
re:re: j'ai réinitialiser internet explorer, google chrome, Firefox, par contre quand j'ai installer le nouveau Ccleaner, Avast a retentit? Je suis passé par Clubic.
Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 juil. 2015 à 21:10
bonsoir,
Clubic c'est mauvais !!

Ccleaner
CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) : lien direct !

refais un diag s'il te plait !
Merci




0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.cjoint.com/c/EGhjGdi0Rts

re:re: rapport ZHP DIAG

Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 juil. 2015 à 17:14
ok
passe Ccleaner comme ça (beaucoup trop de tâches planifiées actives !) :
Les programmes au démarrage

Attention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (evidement))

Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré ,
c'est plus léger mais c'est plus sur !!!

1 - Avant toute chose commence par décocher la case activer la surveillance du système :


2 - Pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >>
onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !

je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!) taches planifiées comprises.
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)

3 - Puis à l'onglet Nettoyeur , Analyser , puis Nettoyer, !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
- En suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !

_________________________________________

un petit script maintenant :

ZHPFix Script


ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!

/!\ Double Avertissement /!\ 
.

Ce script est seulement valable pour ce pc, en cours de nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc,
risque de plantage !

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
  • Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :



Script ZHPFix
ShortcutFix
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C} => Toolbar.Google
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} => Toolbar.Google
O43 - CFD: 2015/06/16 20:16:20 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\AVG Web TuneUp =>Toolbar.AVGSafeGuard
O43 - CFD: 2015/07/06 15:58:32 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\WinZip Registry Optimizer =>Crapware.WinZipRegistry
O43 - CFD: 2015/05/04 19:42:07 - [0] D -- C:\ProgramData\530b795000064f5 => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 2015/06/12 21:52:58 - [] D -- C:\ProgramData\AVG Security Toolbar =>Toolbar.AVGSearch
O43 - CFD: 2012/05/10 21:42:58 - [] D -- C:\Users\claudius\AppData\Roaming\com.w3i.FlipToast =>Adware.Agent
O43 - CFD: 2013/11/20 21:04:05 - [] D -- C:\Users\claudius\AppData\Roaming\eu.myphotobook
O43 - CFD: 2015/06/09 22:11:16 - [] D -- C:\Users\claudius\AppData\Local\Apps
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("extensions.alotab.errorUrl", "https://search.alot.com/error?src_id=30953&client_id=eae8bcf8cca69c1aff383cd8&camp_id=4817[...] =>Adware.Comet
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("extensions.pixeasy@spointer.com.install-event-fired", true); =>Adware.SPointer
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.Var1", "0"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.Var10", "0"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.Var2", "0"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.Var3", "0"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.Var4", "0"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.Var5", "0"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.Var6", "0"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.Var7", "0"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.Var8", "0"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.Var9", "0"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.cache.tbs_include_xml_006938", "12/14/28/1/112"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.firstlaunch", "0"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.guid", "%7BADAD55F3-8432-986B-CEBE-15D3B5EB12C7%7D"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6.userId", "%12"); =>PUP.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] user_pref("id_imbooster4web_v6_installed_version", "1.0.1018.0"); =>PUP.Boost
C:\Program Files (x86)\AVG Web TuneUp =>Toolbar.AVGSafeGuard
C:\Program Files (x86)\WinZip Registry Optimizer =>Crapware.WinZipRegistry
C:\ProgramData\AVG Security Toolbar =>Toolbar.AVGSearch
C:\Users\claudius\AppData\Roaming\com.w3i.FlipToast =>Adware.Agent
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyTemp
  • Télecharger ZHPFix ICI
  • L'installer par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
  • Le lancer toujours avec clic droit
  • Cliquer sur Importer, (vérifie) .Les lignes précédemment copiées se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
  • Un redémarrage est nécessaire .....
  • Un ZHPDiag de vérification aussi
  • Hebergé sur sosUpload pour simplifier le téléchargement
  • Merci


0
http://upload.sosvirus.net/download/1rp8hidov5rua54gx63lh6fs0dda2yy571zhzd67

re:re: j'espère que c'est ok

a + Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 juil. 2015 à 22:48
Normalement c'est bon , un redémarrage et un ZHPDiag pour vérification ...
0
http://www.cjoint.com/c/EGigepiwrKs

re:re: voilà le rapport.

Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 juil. 2015 à 14:04
j'ai du mal à comprendre on va réessayer une dernière fois , repasse ce script :
ZHPFix Script


ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!

/!\ Double Avertissement /!\ 
.

Ce script est seulement valable pour ce pc, en cours de nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc,
risque de plantage !

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
  • Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :



Script ZHPFix
ShortcutFix
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("extensions.alotab.errorUrl", "https://search.alot.com/error?src_id=30953&client_id=eae8bcf8cca69c1aff383cd8&camp_id=48[...] =>PUP.Optional.Comet
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("extensions.pixeasy@spointer.com.install-event-fired", true);*/ =>PUP.Optional.SPointer
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var1", "0");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var10", "0");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var2", "0");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var3", "0");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var4", "0");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var5", "0");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var6", "0");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var7", "0");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var8", "0");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.Var9", "0");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.cache.tbs_include_xml_006938", "12/14/28/1/112");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.firstlaunch", "0");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.guid", "%7BADAD55F3-8432-986B-CEBE-15D3B5EB12C7%7D");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6.userId", "%12");*/ =>PUP.Optional.Boost
O69 - SBI: prefs.js [claudius - p0zlcjky.default] /*user_pref("id_imbooster4web_v6_installed_version", "1.0.1018.0");*/ =>PUP.Optional.Boost
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyTemp
  • Télecharger ZHPFix ICI
  • L'installer par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
  • Le lancer toujours avec clic droit
  • Cliquer sur Importer, (vérifie) .Les lignes précédemment copiées se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
  • Un redémarrage est nécessaire .....
  • Un ZHPDiag de vérification aussi
  • Hebergé sur sosUpload pour simplifier le téléchargement
  • Merci





0
http://upload.sosvirus.net/download/g183y2k9i7a3wr4zfn01uiyebsij9d1b9av85igz

rapport zhp fix

je voulais te faire savoir, sue le petit rond de la souris, tourne souvent a l'envers.
Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
Modifié par buckhulk le 8/07/2015 à 17:07
je voulais te faire savoir, sue le petit rond de la souris, tourne souvent a l'envers.

???
Ton clavier est bien en AZERTY ??
Je regarde le diag ...

il me faut un ZHPDiag pour vérification maintenant !

Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses : sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
0
re:re: oui je pense.
Je fais un zhp diag de suite.
A +
Merci.
0
http://upload.sosvirus.net/download/es427cy0zok5nwryvpik9q2yegskeow93q6kaj5r

rapport zhp diag ok

merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 juil. 2015 à 19:20
attends je me renseigne , mais pourquoi il y a autant de tache planifiées ??

tu les as pas désactivées ??
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 juil. 2015 à 19:23
tu as réinitialisé tes navigateurs ? et tu es allé voir dans "option internet ???
0
re:re: comment fait on pour supprimer les taches planifiées ? Explique moi bien, pas a pas.

J'ai réinitialisé mes navigateurs

Merci, a demain matin, bonne nuit et encore merci.
0
re:re: je viens de faire une analyse avec Malware, mais il reste bloqué a
analyse heuristique, ça fait 2 H 30, objets analysés 85737.
Merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 juil. 2015 à 06:53
Bonjour ,
pour les tâches planifiées :

Les programmes au démarrage

Attention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (evidement))

Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré ,
c'est plus léger mais c'est plus sur !!!

1 - Avant toute chose commence par décocher la case activer la surveillance du système :


2 - Pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >>
onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !

je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) , dans tous les onglets) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!) taches planifiées comprises.
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)

3 - Puis à l'onglet Nettoyeur , Analyser , puis Nettoyer, !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
- En suite la fin tu fermes et tu redemarre ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !

Arrête Malwarebytes et passe Roguekiller puis fait moi un ZHPHDiag

Roguekiller


RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à des rogues de manière automatique. Dans la mesure où certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à un processus complet de désinfection.

Téléchargement :Roguekiller officiel

Attention, afin d'éviter tout désagrément dû aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekiller
bien choisir sa version :

1/ Quitter tous les programmes en cours.
2/ Sous Vista/Seven, clique droit => Éxécuter en tant qu'administrateur
3/ Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Si Roguekiller ne se lance pas, il ne faut pas hésiter à le renommer en Winlogon.
4/ Attendre la fin du PréScan .

5/ S'il y a une nouvelle version , le logiciel vous le dira :

OU :

6/ Cliquer scan, patienter. A ce stade aucune modification n'a été apportée au système(vous pouvez vérifier dans les différents onglets)

Cocher toutes les entrées du registre et aussi, vérifier les autres onglets :

7/ Cliquer sur le bouton Suppression.
A l'inverse du bouton Scan, ce bouton supprime les infections de type rogue et modifie donc le système.

Le rapport a été généré sur le bureau.
8/ Poster le rapport :(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Important : Pour quitter l'outil
Il faut passer par le bouton Fichier -> Quitter.
Ce mode est le moyen de fermer l'outil correctement. En effet, si l'on ferme RogueKiller sans avoir utilisé ce mode, le driver créé par l'outil ne sera pas supprimé.

Important :
Toute sorte de manipulation avec un logiciel de désinfection peut planter le PC.
Si vous utilisez seul un logiciel, c'est à vos risques et périls

tutoriel officiel
ICI


0
re:re: depuis le début de l'analyse soit a 22 H 57 et il est 7 H du matin,
Malware est presque toujours un peu avant l'analyse heuristique et le nombre d'objets analysés et de 85757 soit une différence de 20, je me demande si c'est normal ???

Malware na jamais tourner aussi longtemps.

Merci.
0
re:re: impossible de télécharger ROGUEKILLER, c'est ROGUEKILLER PREMUIM qui s'affiche et c'est pas gratuit.
Pour Malware je l'ai supprimer, vraiment trop long.

Merci.
0