Récupérer mon site

Fermé
giphyma - Modifié par giphyma le 28/05/2015 à 04:48
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 28 mai 2015 à 13:19
Bonjour,
La personne qui a conçu mon site et qui s'occupe des problèmes techniques qui peuvent survenir ne me donne plus de nouvelle et mon site ne fonctionne plus.
La dernière fois que j'ai parlé avec lui par mail il m'a dit qu'il avait un problème avec sont serveur et qu'il essayait de récupérer les donnés.
Mais voilà cela dure depuis un mois et plus, et toujours rien, et pire, il ne me dit plus rien.
Que puis je faire ?



2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
28 mai 2015 à 06:10
Bonjour,

Si la personne qui gère et héberge ton site n'est plus en mesure d'assurer son fonctionnement, il faut en changer.

Il faudrait savoir si tu possèdes le nom de domaine de ton site et si tu peux obtenir une sauvegarde du contenu de ton site.

Si oui, il faut installer ton site chez un autre hébergeur et rediriger le nom de domaine vers ce nouvel hébergeur. Si tu n'as pas les compétences pour le faire, tu vas devoir trouver un autre prestataire de services pour effectuer ces actions.

Si tu donnes l'adresse de ton site, il serait plus facile de te répondre.
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
28 mai 2015 à 13:19
Salut,

Sais-tu ou ton site était hébergé ? l'hébergement et le nom de domaine ont-ils été pris à ton nom ?
0