Chat non fonctionnel sous Xampp

Fermé
FatalDead - 28 mai 2015 à 08:24
 FatalDead - 28 mai 2015 à 13:33
Bonjour,

J'ai passé mon site (un mini réseau social) d'un hébergeur à un serveur didié avec xampp, tout fonctionne sauf une chose : Les chats, j'ai un chat global sur une page spécial et un mini chat en bas visible sur toutes les pages, et les problème c'est que l'un comme l'autre, même si on s'y connecte ils n'affiche aucun utilisateur, et même en envoyant un message celui-ci n'est pas visible.

Je ne comprend pas car c'est la seul chose du site qui ne fonctionne pu avec xampp, avez vous une idée ?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
28 mai 2015 à 13:03
Salut,

Sur quelle technologie repose ton chat ? nodejs ? ajax ?
As-tu regardé dans les logs si tu trouve une trace d'une quelconque erreur ?
0
Salut,
Alors concernant la technologie, le module contien un fichier nommé "AjaxController.php" donc je supose que ça utilise Ajax (Je tien à préciser qu'aucun fichier ni db n'a été modifié lors du transfer.

Et concernant les erreurs il n'y en a aucune, je t'ai fait un screen pour te montrer le problème :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432812586-2222.png

Les textes doivent s'afficher dans le cadre 1, dans le cadre 2 on voie les utilisateurs connectés ( voici un exemple du bug, je n'aparais pas, ni aucune autre personne).
Et dans le cadre 2 je devrais voir mes amis en ligne, hors malgré le fait que j'ai connecté 2 comptes amis pour tester il me met qu'il n'y à personne... Enfaite le module fonctionne qu'à moitier j'ai l'impression.
0