Codage bva

Fermé
spin - 27 mai 2015 à 12:17
 spin - 27 mai 2015 à 21:28
Bonjour,
je suis un étudiant en R&T et je connais pas grande chose sur l'access donc ma question est comment on peut ouvrir une table et la remplir apartir d'un champ dune table lambda ?
par ex: j'ai créé une table stagiaire dont j'ai mis le champ certification, apartir de ce champ certification je vais faire l'appel à une autre table lorsque je saisi oui dans le même et pour ainsi remplir la table que s'ouvre .
Merci de m'accorder votre réponse le plus vite possible


1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
27 mai 2015 à 18:34
Salut,

C'est pas "BVA" mais VBA Access. Je ne suis pas certain d'avoir compris précisément ton probleme, mais rien ne dit que tu ai besoin de VBA. Tu as simplement besoin de définir correctement tes deux tables, et de faire correctement ton formulaire Access pour qu'il soit multi tables. Savoir utiliser Access demande une véritable formation d'au moins une semaine à un mois, tu peu aussi te former avec la doc ou un livre, ou encore sur le net, par exemple ici : Cours gratuits Access.
0
merci Célien c'est gentil de ta part, je vais lire le lien et j'espere resoudre ce problème.
0