[ XP ] probleme avec sonic record now

Fermé
louise86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 3 juil. 2007 à 18:17
 Nathalie - 20 avril 2008 à 17:02
je grave mes dvd avec sonic record now : le progamme copie normalement une image temporaire depuis le dvd d'origine vers le disque dur, puis ensuite copie cette image temporaire sur un nouveau dvd, mais cette image temporaire ne s'efface pas automatiquement du disque dur, et je ne trouve pas ou elle est enregistrée pour pouvoir l'effacer manuellement ... quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 19:02
regarde dans ton programme il doit t'indiquez ou lui les enregistre moi je suppose dans programme files
3
louise86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
5 juil. 2007 à 18:48
svp, aidez moi ... vraiment !! je ne sais absolument pas quoi faire =(

merci d'avance
0
Bonjour tes fichiers doivent s appeller audio ts et video ts,tu cliques gauche dans demarrer ,tu cliques gauche sur rechercher ensuite dans la rubrique:Que voulez vous faire tu cherches :tous les fichiers et tous les dossiers tu cliques gauche et dans le 1er champs tu tapes audio ts et ensuite tu cliques gauche sur rechercher et tu laisses faire.Le resultat te diras ou son tes fichiers.
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
5 juil. 2007 à 19:26
Bonsoir,

Sonic Record Now enregistre ses images dans le dossier Mes documents.
Ces fichiers image ont l'extension gi (comme Globale Image), donc si tu veux retrouver tes fichiers, va dans ce dossier et supprime les fichiers ayant cette extension.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louise86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 14:07
merci pour vos reponses, mais je ne trouve aucun fichier audio ts ni video ts ... ni de fichier .gi dans Mes documents ... j'ai 2 ordinateurs avec ce probleme, et sur l'un des deux j'ai desinstalle et supprime sonic record now, mais les fichiers temporaires sont toujours introuvables et ne se sont pas supprimes en meme temps que le programme ...
0
salut Louise 86

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais au cas où...
J'ai eu le même problême que toi avec sonic record now.
Le programme ne s'arretait pas automatiquement lors de la fermeture de windows xp (message "ce programme ne répond pas").
Du coup, je me suis aperçu que quand je faisais des copies de DVD, le volume de mon disque dur diminuait à vue d'oeil alors que régulièrement je supprimais des fichiers assez lourds pour l'alléger.
Comme toi, j'ai essayé de les supprimer manuellement en me prenant la tête car je n'y arrivais pas en allant les chercher partout dans le disque dur.
Je suis allé sur le net et j'ai trouvé ca et ça marche :

http://forumsfr.roxio.com/index.php?showtopic=230

Par contre, le dossier dans lequel sont contenus ces fichiers temporaires sont des fichiers "cachés" ce qui explique qu'on ne les trouvait pas, donc pour les voir faut configurer le PC en allant dans :

- poste de travail
- outils
- options des dossiers
- onglet affichage et cocher "afficher les dossiers cachés"

Ensuite, tu fais la manip indiquée à l'adresse indiquée ci dessus.

Voila, moi perso ça m'a dégagé 21 Go de mémoire !
0
J'ai effacé Sonic RecordNow Copy ( sans faire exprès :S ) comment pui-je le récupérer ??
0