Counter-strike source ... Bug graphique

Fermé
wilfrield92 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 mai 2015 à 22:27
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 26 mai 2015 à 01:32
Bonjour, Voilà mon soucis j'ai téléchargé css sur mon pc biensûr avec steam , et voilà mon soucis ...


Je ne sais absolument pas d'ou ça viens sachant que j'ai désinstaller, réinstaller mais rien n'y fait même un redémarrage du pc .. HELP ..





1 réponse

x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
26 mai 2015 à 01:32
Bonjour,

perso j'ai cs 1.6 est css est j'ai jamais eu se problème mes une chose est sur ses que sa vien des réglage graphique.

pour réglé se probléme tu lance le jeux est une fois en jeux tu appuis sur echap tu aura des option, tu va dans paramettre ou setting.

est normalement par la tu doit avoir des option pour les graphique (logiciel, open GL, etc ....) teste divers option jusqu'a que ton problème soit résolu.

ou alors aller sur ta carte graphique est désactivé la synchronisation verticale

si sa fonctionne pas j'ai pas vraiment idée pour toi.
tien moi au jus

Cordialement
0