"nouvelle" adresse de résiliation de 9 ?

Résolu/Fermé
CHARLY09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 3 juil. 2007 à 14:38
 lulu - 14 déc. 2010 à 16:58
Bonjour,

y-a-til quelqu'un parmi qui peut me confimer que l'adresse de résiliation de NEUF est bien :

NEUF CEGETEL 94049 CRETEIL cedex ?

C'est cette adresse qui m'a été donnée par une employée (délocalisée) du service commercial,
et en parcourant les forums, je lis que il y a deux autres adresses de résiliation : l'une au siège social à Boulogne Billancourt, et l'autre à Avon.
L'adresse qu'elle m'a donnée est elle - aussi - l'adresse de retour du modem ?
Je lui avais bien précisé que je n'avais pas de modem à retourner.
Sans vouloir donner dans la paranoïa, le flou artistique qui entoure la réponse à ma question me fait douter !
Merci à vous d'avance.

Charly
A voir également:

6 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
3 juil. 2007 à 14:49
Hello,

La bonne adresse est :
Neuf Cegetel - Résiliation
94049 Créteil Cedex

Tu as donc raison, c'est en efet l'adresse ou l'on retourne le matériel phyqique lorsqu'on en a. N'oublies surtout pas l'accusé reception de ta lettre de resiliation.

Bonne journée.
2
line2560 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 2
16 avril 2009 à 21:14
pour resilier c EST /
service clients SFR Neuf box fixe, TSA 30144 94098 CRETEIL cedex

pour retour materiel
SFR RESILIATION 94049 CRETEIL CEDEX
Ils vous donnent par email un numero de retour qu'il faut aussi preciser sur l'adresse

2Mois 1/2 les nerfs usés, aucune connection phone et internet , le forfait portable explosé , nous avons resilié il y a 8jours !! très très déçu de leur incompetence et aucun appel en reponse à nos recommandés, les seuls appels arrivent maintenant apres leur mauvaise enquete de satisfaction !!!! sans commentaire
2
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
29 août 2007 à 10:10
Salut,

Celà a t 'il résolu ton probleme? Si oui stp changer le statut de la question.

Luc
0
Kakouyo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 15:53
Je suis a la recherche de l'adresse de NEUF CEGETEL service réclamation et également une adresse de réclamation pour chez AOL.
Je suis en litige avec ses deux opérateurs suite à la migration de AOL devenue Neuf aol / et avecf chez Neuf pour des prélévement abusif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est vrai qu'il est difficile de converser avec la hot line car les conseillers parlent mal notre langue, ne connaissent pas notre géographie, bref ils ne sont pas français
0
yes viens chez orange !
0
resiliation envoyee avec accuse de reception le 03 12 2010 et depuis ancune nouvelle quand il s agit de s abonner on les a tous au cul mais pour un desabonnement il y a plus personne!!!
0