Recherche un téléfilm m6

Résolu
cleclemy - 21 mai 2015 à 09:35
 cleclemy - 24 mai 2015 à 01:11
Bonjour!
Je cherche un téléfilm m6 qui est passé il y a quelque années. C'était sur la seconde guerre mondial. Il me semble que l'histoire était celle d'un frère et d'une soeur qui sont allemand et se retrouve séparé alors qu'il tente de fuir. Il me semble que la soeur s'appelait Ariana, elle tombe amoureuse d'un soldat allemand. Et le frère part à Paris.
Le soldat allemand meurt et Ariana part aux états unis essaie de faire croire a un mec que le bébé dont elle est enceinte est de lui, mais genre il comprend. Pdt ce tps la le frère se marie avec une francaise.
Et c'est seulement des années plus tard quand le fils de ariana va à Paris que le frère et la soeur se retrouve.

Il me semble que le téléfilm était en deux partis!

Voila voila! Merci d'avance et bonne journée! :)

2 réponses

GegeMich59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 1
23 mai 2015 à 18:42
C'est "l'anneau de Cassandra"
1
Merci beaucoup!
0
GegeMich59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 1
22 mai 2015 à 19:57
Salut, je recherche également le titre de ce téléfilm! Si je me souviens bien, elle accouchera d'un garçon que appellera Noël!
0