Probleme connection souris sans fil sony vaio

Fermé
chouny - 2 juil. 2007 à 22:23
 pat - 9 oct. 2011 à 12:16
bonjour tout le monde

j'ai une souris sony vaio PCGA WMS5 sans fil et je ne sais absolument pas comment la faire fonctionner sur le pc...on ne s'en est jamais servi impossible a connecter au pc.

alors pour ceux qui ont cette souris on fait comment ?

sinon si quelqu'un reussi a me trouver une notice sur internet...je desespere.

merci
A voir également:

10 réponses

Idem avec la même souris. Impossible de la connecter à un vaio VGN FW11M. Merci de votre aide
7
Salut

si tu est avec un portable vaio ,sous l'ordi il y a un bouton connect et tu a le meme sous la souris, apuis sur les deux en meme temps pendant un instant et voila ça marche
3
Bonjour

ëtes vous sûr que cette souris fonctionne avec tous les VAIO, j'ai cherché sur le mien le bouton connect il n'est nul part.

Merci d'avance
0
Merci Patrice... c'était tout concon, mais fallait-il que tu sois là et que j'ai la chance de tomber sur la résolution... depuis près d'un an, je me trimbalais avec une souris bluetooth avec une clé qui me bloquait une prise... Encore MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
harpekesekese
27 mai 2009 à 20:09
up
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 22:28
Celle souris la possède un receveur de signal qui doit être connecté dans un port usb (fonctionnel à l'origine) de la machine. (Probablement que tu le savais) Sur ce receveur il doit y avoir un bouton qui se nomme "Detect" ou "Connect" il faut appuyer dessus pendant quelques secondes (une lumiere devrait clignoter) C'est signe que la détection est en cours.

Pendant ce temps, dessous la souris elle-même, il devrait y avoir un autre bouton similaire à l'autre sur le receveur. Il suffit d'appuyer dessus et Windows devrait se charger du reste ;)

Autre chose, vérifie que le bouton On/Off est bien à On en dessous de ta souris ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a pas de receveur rien....juste la souris :(
1
de toutes façon ces de la merde ces fabriquer en chine et franchement il y en a mare de tous se qui et fabriquer en chine sa marche jamais et en plus il y a pas de piece d'étacher ,alors quand vous voyer made in china passer votre chemin
1
moi j'ai une PCGA-WMS5, je peux la connecter et elle marche, mais elle s'éteint toute seule au bout de 20 secondes... Quelqu'un saurait quoi faire ?
1
bonjour,
j'ai un portable HP sous vista et je n'arrive pas à utiliser ma souris sans fil sony PGCA-WMS5
est ce que qq peut m'aider?
merci!
0
J'ai le même problème avec la souris PCGA-WMS5, je suis sous Vista et je n'arrive pas à la connecter. Si vous aviez un filon, ce serait sympa de me le faire partager.
Merci d'avance.
0
Ta souris est bluetooth alors que ton vaio ne détecte pas le bluetooth, j'ai eut le mème pb, j'ai donc acheter un adaptateur bleutooth usb (environ 10euros) et ca marche impec. moi j'ai le VPCEB1M1E
voila, bonne chance les gars ....
0
Bonjour

Ce type de souris fonctionne seulement avec un sony vaio VGN-A.... car avec les autres types FW ou autre un adaptateur usb est nécessaire car ce matériel fonctionne en fréquence 27mhz et seul les pc VGN-A.... ont le récepteur intégré.
0