[Souris Laser] Problème detection.

Fermé
Flomike Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 3 juil. 2007 à 13:50
 yeril - 3 avril 2008 à 14:25
Bonjours, J'ai une souris Laser Typhoon et celle-ci ne repond plus. J'ai esseiller de brancher une autre souris (celle-ci avec fil) mais rien non plus.

Avec la Laser j'ai clicker sur le bouton du support (la recharge) ennsuitre j'aiu clicker sur Connect deriere ma souris, Le bouton bleu sur le support à arreter de clignoter mais rien non plus.

Les piles sont neuvent et la souris recharger à fond pendant 2 nuit et 2 jours entier.

J'ai esseiller de la reinstaller avec le CD mais avec le clavier c'est un peu difficile lol mais j'ai quand même reussi. Mais toujours pas de reponsse de ma souris.

Des fois quand je fait un click je vois le petit rond à coter de la souris qui signifie que sa charge.

Alors voila que faire pour refaire fonctionner ma souris ?
A voir également:

2 réponses

Flomike Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
4 juil. 2007 à 20:38
:( personne ne veut me repondre ? :(
0
comment configurer une souris 9 boutons sur ubuntu (il s'agit du modèle trust ds-3250)
0