Je suis coincé mon écran a tourné de 90° vers la gauche

Fermé
avovita - 17 mai 2015 à 16:18
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 17 mai 2015 à 18:01
Bonjour,je suis tordu pour taper ma demande, mon ecran accueil windows 8,1 esf vertical je ne peux le remettre en place est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai passé l'age des accrobaties à 75ans, mais nul, en informatique, il me reste l'aide d'un sauveur !!! ma fille dit qu'eiie se connecte sous le pseudo d' "avovita "mais son adresse mail qui est "***@***" n'est peut être pas la même !merci de tout coeur à vous tous



A voir également:

4 réponses

Salut,

Ctrl + Alt + flèche selon direction. Ou encore panneau config, apparence et personnaliser, résolution d'écran, orientation (paysage).
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 16:21
Bonjour, Essayez la combinaison des touches "ctrl" "alt" et "fleche"
1
avovita Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 17:47
jai essayé la combinaison donnée mais la flèche dont vous parlez ce n"est pas le
pointeur?il y a 4autres fléches groupées dans le bas à droite j"ai essayé celle de droite puis les autres je n'ai rien obtenu !
les réponses déja données par lz forum se CONSULTENT COMMENT? Ifaut être
abonnée??Cest compliqué avec 1 bout d"écran et rien d'autre! ce qui m'enuie ce n'est pas 1 photo à retourner ! c"est l"écran qui a tourné vers la gauche pas vers la droite ! çça n'a pas marché je suis désolée
sauriez vous comment dépaner le bouton de supression arrière qui ne fonctione
plusaurais je une autre aide ?
0
Ctrl + Alt + flèche selon direction. Ou encore panneau config, apparence et personnaliser, résolution d'écran, orientation (paysage).


les réponses déja données par lz forum se CONSULTENT COMMENT? Ifaut être
abonnée??


Tu as pu les consulter visiblement puisque :
jai essayé la combinaison donnée

Et non pas forcément besoin d'être membre, la preuve moi.
Mais tu l'es maintenant.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
17 mai 2015 à 18:01
Bonsoir...

Si Ctrl+Alt+ flèche directionnelle ne fonctionne pas, essaie AltGr et flèche directionnelle....

Cdt,
@+

0