VPN vs générateur de fausses adresses IP ?

Résolu/Fermé
Fryz - Modifié par Fryz le 13/05/2015 à 23:41
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 14 mai 2015 à 11:22
Bonjour
Il m'arrive par moment de télécharger sur internet de la musique non libre de droit. Anxieux comme je suis, je me retrouve confronté à un problème connu des internautes : HADOPI. (comprenez, je ne souhaite pas recevoir un de leur fameux courrier recommandé !) Ma question est donc la suivante : comment continuer à télécharger et passer à travers les mailles du filet ?

Après une recherche sur le net, je me suis tout d'abord dirigé vers les VPN. Problème, la majorité est payante, et les gratuits ne semblent pas efficaces (problèmes de connexion, débit réduit...)

Je suis alors tombé sur des logiciels comme Seedfuck ou IPFuck, permettant de générer de fausses adresses IP et de les envoyer aux sites internet en même temps que la sienne. Par chance, cette méthode semble parfaitement gratuite :) Mais quand est il de sont efficacité ? Les logiciels sont ils fiables ? (quel est le meilleur) Est-ce que des problèmes peuvent se poser lors d'une navigation internet ?

Voilà, j'aimerai savoir quelles solutions s'offrent à moi ! (gratuites bien sur)

Merci à vous pour votre éventuelle réponse !
A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
14 mai 2015 à 11:22
Bonjour

En résumé , vous aimeriez que l'on vous aide à pirater de la musique ??
C'est parfaitement illégal , et vous n'obtiendrez aucune aide sur ce forum ...

Envisagez d'acheter la musique en question ..
C'est bien aussi ...
0