Rajouter une boite mail sur mon site avec pièces jointes

Fermé
lelaskar Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 13 mai 2015 à 09:24
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 13 mai 2015 à 11:14
Bonjour,

Mon site : http://baladephoto.fr/

Bonjour
Voila je suis en train de créer un site ou je veux mettre des photos de toutes les villes de France ( monument , lieux a visiter etc....).
J'utilise Wordpress et je voudrais savoir comment faire pour que les personnes qui le désirent puisse poster leurs photos

1/ je voudrais qui puisse poster leurs photos ainsi que les renseignement sur la ville ou le lieu.
2/que les photos je puisse les voir (valider) avant de les mettre sur le site.

Es ce que vous pouvez me dire comment faire svp.

J'ai regardé coté plugin je trouve rien.

Merci

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 13/05/2015 à 11:15
Bonjour,
woaw, c'est une très bonne idée que tu as là Mais wordpress n'a pas vocation à être une banque d'image.
Il te faudra un peu singer avec les plugins. Tu devras user de buddypress qui le transformera en social network ensuite tu devras donner des permissions sur les envois et gallery afin que tes utilisateurs puise créer leur propre gallery d'image et album
gallery bank un exemple.
nextgen le plus populaire

Un conseil: à tester tout cela en local avant la production
0