Telephone bloqué

Fermé
mpionnier Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2015 à 20:31
bonjour,


ma fille de 13ans a voulu modifier le schema de verrouillage de son sony xperia E1. sauf qu'elle ne s'en rappelle plus. au bout de 5 tentatives, on peut faire schéma oublié et dans ce cas on rendre son compte google et la oups...... impossible de se rappeler du 1er mot de passe que nous avions mis pour la création de son compte google. on l'a donc réinitialiser mais ca ne marche toujours pas car il me semble que c'eest le mot de passe d'origine qu'il faut mettre sur le tel....
j'ai été sur différent forum où on dit qu'on peut réinitialiser le téléphone avec touche volume + touche home + power sauf que sur cetype de tel la touche home n'est pas visible.....
avez vous une autre solution?

merci beaucoup

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052
12 mai 2015 à 20:19
Bonjour,

Ce qui est sur, c'est que sur ce forum, malheureusement, vous n'aurez pas d'aide pour ce genre de problème, car contraire à la charte CCM.
Aucun contournement de mot passe ne peut être aidé sur CCM.

@+
0
mpionnier Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
12 mai 2015 à 20:27
je ne demande pas un contournement de mot de passe, juste une solution pour que son telephone redevienne fonctionnel. est ce que sur ce modele de téléphone on peut faire une reinitialisation?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 20:31
Bonsoir . Sans passer outre la charte , voir ceci ---> http://www.google.fr/... . Bon courage
0