IPHONE 5C GROS PROBLÈME URGENT

Fermé
cha599 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2015 à 22:04
Bonjours, tout d'abord j'ai un énorme soucis.. Enfaite tout à l'heure j'ai échanger mon galaxy note ll avec facture tout sa contre un iPhone 5c sans facture rien.. J'essaie de contacté la personne elle ne me réponds pas.. Puis, j'ai essayé de rentrer ma SIM dedans l'iPhone m'affiche que la SIM n'est pas accepté car l'iPhone ne prend pas en charge cet opérateur.. J'ai été au cyber et là il me demande l'opérateur d'origine, je ne peux pas savoir vu que la personne ne me répond plus alors vous pensez qu'il peut me le desimlocké? de plus, l'iphone ne peut pas s'ouvrir tant qu'il 'y'a pas de SIM à l'intérieur.. alors y'a t'il un logiciel qui existe pour le desimlocké moi même étant donné que je suis sur Macbook Air..
A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
Modifié par Judge_DT le 11/05/2015 à 21:03
Salut,

NON il n'existe pas de logiciel pour le désimlocker sans passer par l'opérateur.

Quand on échange/achète un smartphone, on vérifie qu'il fonctionne directement... ;-)

Au final, il ne te reste plus qu'à le jeter à la poubelle... ou t'en servir comme décoration.

Je t'invite aussi à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 21:13
Ceci est faux ! avec le nuéro de série de ton tééphone tu peux tout savoir ! Garantie etc.. Tu as meilleur temps de contacter Apple !
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623 > Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 21:20
Apple ne te donnera pas le code de désimlockage, puisque c'est à l'opérateur de le faire.
D'ailleurs, contacter Apple c'est une autre chose, faut-il encore être le titulaire légitime de l'appareil, avec son compte enregistré dessus... Ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici. ;-)

Donc, au final... rien. :-)

Un voleur qui vole une voiture, il ne va pas aller chez le concessionnaire pour la faire réparer ;-)
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
11 mai 2015 à 22:53
Salut, on ne peut pas désimlocké un iPhone car le simlockage est intégré à l'ios de l'iPhone.
Seul l'opérateur qui est à l'origine du simlockage peut autoriser le désimlockage, l'opérateur informe Apple comme quoi l'iPhone est autorisé au désimlockage, puis il faut restaurer l'iPhone avec iTunes pour que l'iPhone prennes en compte le désimlockage.
Il n'existe pas de logiciel ou de code pour désimlocker un iPhone autre que iTunes.
Je te conseille de connecter l'iPhone à iTunes et de procéder a une restauration, si après cela l'iPhone ne fonctionne toujours pas avec ta Sim tu ne peux rien faire.
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2015 à 22:04
Bonjour

Aucune aide ne sera apportée pour le déblocage d'un téléphone
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/


Merci de votre compréhension.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 07:17
En expliquant le probkème a Apple tu pourra envoier ton tel en desimlockage ! Essaye au moins !

--
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 21:02
Contacte Apple et explique leur ton problème. avec le numero de serie de ton iphone il vont pouvoir savoir quel est l'opérateur officiel de ton iphone 5c ! Voila

--
-2