Quel est le meilleur Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) ?

Fermé
aichouche01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - Modifié par Scarface72 le 9/05/2015 à 12:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 9 mai 2015 à 14:17
Bonjour
j'ai eu neuf télécom, AliceAdsl, Free, orange, sfr, puis bbox miami.
Il y a des problèmes sur tous les serveurs, soit le prix est exagéré, soit des soucis en continus. Ras le bol ! J'étais chez Free : 47,99 à 60euros €/mois) : très simple et très conviviale, le sce hot ligne est très bien, sauf que je n'arrive jamais à me connecter à internet et ils prétendent que c'est la faute de mon ordi. j'ai fait vérifier par un professionnel mon ordi et tout va bien.
là j'ai pris la bbox bouygue + mobile (le mobile ça va) Internet est correct et sans problème, reste la manipulation de la tv. Il y a très peut de chaînes , pour obtenir les chaînes en replay, je dois piquer un crise avant d'obtenir un minimum et souvent je n'y arrive pas, le sce hot ligne n'est pas au top, même s'ils font des efforts. c'est moins cher 25,99Euros €. alors je suis désolée mais orange décide à qui il donne les lignes ou non.
en comparant, je trouve qu'orange selon la qualité des services et prix, orange paraît être meilleure, d'autant que je peux avoir la fibre alors que les autres serveurs je dois attendre plus d'un an et selon le bon vouloir d'orange (orange : 37,99 euros €/mois) avec plus de chaînes, plus d'applications, plus de débits, donc, moi, même si j'en ai marre de changer, je vais essayer orange.

bien cordialement à tous






1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 mai 2015 à 14:17
0