Comment paginer les pages à partir de la page 3

Fermé
Terre - 3 mai 2015 à 12:50
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 mai 2015 à 12:57
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait enfin mettre une vraie information concernant la numérotation décalée des pages? Cela fait une demie heure que je ne lis que des histoires bidons de saut de section !! Et mes pages ne sont toujours pas numérotées de façon décalée parce que personne n'a été foutu de me dire comment faire exactement !!


A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
Modifié par Mike-31 le 3/05/2015 à 13:15
Bonjour,

déjà lorsqu'on est dans la demande on y met les formes pas des critiques désobligeantes "je ne lis que des histoires bidons de saut de section" ou encore "personne n'a été foutu de me dire comment faire exactement"

Il n'y a rien de bidon dans les sauts de section reste à parler le même langage, et si tu avais cherché, ce problème a été traité de nombreuses fois et de façon détaillée alors je te retourne les compliments en espérant que tu seras capable d'interpréter et d'adapter le procédé détaillé que je donne sur ce lien sinon tu pourras t'en prendre qu'à toi même et tes compétences.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22512106-pagination-sous-word-2007

en plus tu ne précises pas s'il s'agit de Word ou autre application et version donc à nous de deviner ?
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
1