Mise à jour Tomtom Via130

Fermé
Marina - 2 mai 2015 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2015 à 18:36
Bonjour,
Désolée si le post est HS mais je ne savais pas où le mettre
Je possède un GPS Tomtom VIA 130 et j'ai normalement les mises à jour gratuites à vie.
Ma carte est la suivante : "Europe v940.6002, date d'édition : 10/2014"
Je voudrais faire la mise à jour la plus récente mais lorsque je me connecte dans le logiciel "Tomtom My Drive Connect" et que je clique sur " mettre à jour " (car il me propose 3 mises à jour" j'arrive sur un écran blanc avec une publicité. Si je clique sur la pub, je suis redirigée sur le site Tomtom qui me propose une MAJ payante.

Comment faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,

quel est ton navigateur ?


as tu téléchargé la dernière version de MyDrive connect depuis son site ?



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
je viens de tester, il y a en plus de la mise à jour du logiciel, un bug sur leur site :



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Mon navigateur est Firefox et j'ai téléchargé la dernière version de MDC :/
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 18:36
avec l'ancien interface, Tomtom passait par le navigateur,

avec le nouvel interface, il passe par leur logiciel,

certaines mises à jour de la communauté ne s'installent pas forcement sur ton GPS si pas de validation de la part de Tomtom, donc n'insiste pas !

la dernière version de carte est l'Europe V 945.6254 à la date du 01/2015

pas de mises à jour depuis 01/2015.

si tu vois que la mise à jour ne se fait toujours pas :

éteins ton GPS,

redémarre le en restant appuyer 10 secondes sur le bouton de démarrage, relâche le bouton,

le GPS va se réinitialiser,

lance TomTom MyDrive Connect sur ton pc, connecte toi à ton compte et branche le GPS au pc.

on verra si la mise à jour de la carte arrive,

attention, cette mise à jour est assez lourde, donc n'attends pas qu'elle se fasse rapidement !

ça va prendre un certain temps, donc laisse le mouliner !

0