Impossible télécharger AVIRA Free

Fermé
DARKDIDIUS Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 30 avril 2015 à 11:26
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 30 avril 2015 à 13:27
Bonjour à tous,
Je viens de reprendre un commerce et j'hérite du PC en place.
Après avoir désinstallé AVAST, je souhaite installer AVIRA FREE, mais au moment du téléchargement une alerte me bloque et me signale que le site n'est pas sur et je ne peux pas en sortir.
Mon navigateur est GOOGLE CHROME;
Merci par avance de votre aide.
Didier.




A voir également:

3 réponses

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
Modifié par @mesam le 30/04/2015 à 11:32
Bonjour

Avast est-il correctement désinstallé ?
Essaye ceci

Pour le téléchargement
Ou le site officiel
0
DARKDIDIUS Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020
30 avril 2015 à 12:14
J'ai effectué en mode sans échec AswClear.exe, mais sans résultat je ne peux toujours pas télécharger Avira Free
0
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
30 avril 2015 à 13:27
As-tu utiliser le site officiel ?

Pour voir ce qui se trouve que le PC :
  • Télécharge ZHPDiag
  • Sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
  • Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) :
  • lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.

  • A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, enregistre le sur ton Bureau (Fichier -> Enregistrer sous).
  • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0