Ecran noir avec souris

Résolu/Fermé
coke168 - 29 avril 2015 à 03:51
 coke158 - 5 mai 2015 à 04:30
suite a une manipulation que Jai voulu faire dans mon disque dur de pc sous onglet sécurité en voulant mètre accès a tous le monde pour les autorisation mon pc a figer Jai
redémarrer mais depuis cette manipulation je ne peux plus rentrer sur mon bureau même en mode sans échec écran noir avec souris merci de votre aide a l'avance
A voir également:

2 réponses

dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 149
29 avril 2015 à 05:06
Salut,
Tu est sous Windows 7? Il faut plus de détails.

Sinon reste appuyé sur f8 juste après l'écran de boot (logos Asus, asrock, gigabites etc...) et avant la fenêtre de démarrage Windows. Tu choisie réparer l'ordinateur et si sa ne marche pas tu tente la restauration. (je ne sais plus si on peu le faire par ce menu mais si tu a le cD tu a la possibilité de faire une restauration à une date antérieure.)
0
Windows 7 64 Jai essayer mais Jai même tenter la réparation du démarrage l'ordinateur éteindrais en et Ya un erreur Windows boot manager 0x0000098 et en plus le system d'exploitation n'apparait plus dans l'outil démarrage le carré blanc est vide comme si y avait de Windows d'installer dessus
0
Jai essayer de réparer avec la mode bootrec mbr bcd ect rien na fonctionner un idée svp
0
BoWW93 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 13:06
tu peu accéder au gestionnaire de tache ? alt+ctrl+suppr ?
0
résolu Jai formater mon pc toute est correcte
0