[gps X-950T]Problème de carte SD

Fermé
guixbunke Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 30 juin 2007 à 18:00
guixbunke Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 30 juin 2007 à 18:52
Bonjour tout le monde.Il y a peu de temps j'ai acheter un gps ViaMichelin X-950T.Le conseillé qui me l'a vendu m'as dit d'acheter une deuxieme carte SD et de copier les données de la carte founie avec le Gps sur cette dernière.Comme ça, lors des mises à jours je ne modifie pas les données de la carte d'origine mais seulement celles de la deuxième carte donc en cas de pépin la carte viamichelin reste intacte.J'ai donc copié les données sur la deuxième carte puis j'ai essayé de faire les mises à jours (que je n'ai pas reussi a faire).Cependant j'ai remaqué qu'en utilisant la deuxième carte le gps etait beaucoup plus lent qu'avant.Est-ce que c'est la carte qui n'est pas adaptée ou est-ce que certaine SD sont plus lente que d'autres. Merci d'avance pour votre aide.

Maurice
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Vôtre carte supplémentaire a t'elle la même capacité que celle d'origine? Il se peut que le GPS accepte difficilement une carte plus importante.
J'ai eu un problème du même genre avec un ordi portable que j'ai résolu avec une carte de moindre capacité.
Bonne chance si cela peut vous être utile.
0
guixbunke Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
30 juin 2007 à 18:52
Oui la carte d'origine a la meme capacité que celle que j'ai achetée (2Giga).Je ne pense pas que le problème vienne de la.Merci quand même pour votre réponse!^^
0