Souris qui se bloque

Fermé
oz-experience Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 30 juin 2007 à 17:50
 badro - 2 nov. 2008 à 22:13
Le pointeur de la souris se bloque sur l'écran et reste bloqué 5/10 secondes avant de se débloquer une seconde puis se rebloque. Le pointeur change de place sans que je touche la souris, elle clique sans que je clique.
Elle fait ca pendant 2 ou 3 heures après l'allumage du pc et après elle revient "relativement" normal.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ca
C'est une souris Logitech infrarouge sans fil.
A voir également:

2 réponses

Snip714 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 65
Modifié le 10 sept. 2021 à 16:14
Sois on t'a fais une blague avec le dernier ******** "bloquer le curseur" et "flipper le curseur", soit c'est ta souris qui bug.
0
bonjour je voudrais sa voir si c'est a cause du jeux a quoi je joue qui declanche la beug de mon ordi par ce que a chaque fois que je me coonect au jeux the way of naruto ben quand ya beaucoup de personne online ben le serveur devien tres long est apres c'est les autre site ou je rentre qui devienne tres long aussi :((
0