[Steam ] Steam connection lost ..

Fermé
zrx56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 30 juin 2007 à 17:39
 Roland - 30 juil. 2013 à 20:50
Bonjour tout le monde , depuis 2semaine maintenan quand je me conècte a steam il y a un probleme.Je n'ai plus axè a steam amis et quand je me conècte sur un serveur de Cs 1.6 ou Cz je jou 5min et sa me kick en métan comme raison : Steam connection lost .On ma dit que sa venait de m'on parfeux mais je l'ai désactiver et toujours pareil , antivirus désactiver et c'est toujours pareil aussi .Je ne sais plus quoi faire , du jour au landemain ceci c'est produit , aidez moi svp.
A voir également:

45 réponses

salut moi ausii j'"é le méme probléme sauff que moii sais au bout de 45 mn sur tou les serveur seé vraimen relou
0
Vous avez essayer d'enlever steam amis en le deconnectant ? Quand avant ke vous jouer enlever le et si c'est pas sa
ben essayer votre connection

dans les parametre regler petetre ces sa

ben sinon je ces pas dsl

Bye all jai u la meme chose et jai desactiver steam ami

Pour desactiver ces en haut a gauche etats deconecter

Voila bye all et pour vous dire clientregister.blob un truc comme sa il se trouve :C:\Programesfiles\Valve\Steam
0
fiaSko-93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
1 sept. 2008 à 18:52
Moi g desactiver mon pare-feux et sa me marque tjr
STEAM CONNECTION LOST
!!! --_--#
0
fiaSko-93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 08:47
a moi en fet javer deux connection lun activer lotre desactiver


ba j ai activer le 2 eme et g desactiver mon pare-feux Et VOILA PLUS DE PROBLEME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi pareil Steam connection lost ! mais seulement avec CS...
J'ai TrackMania téléchargé avec Steam et aucun soucis de ce coté la...
J'ai ouvert les ports et ça me marque toujours la même chose -_-
Je n'ai pas de pare feux...

Et -il me semble- ayant téléchargé TM j'ai délaissé CS hier et aujourd'hui j'ai voulu reprendre un peu et ça marche pas...
Il y aurait il un lien entre TM téléchargé et installé avec Steam et CS avec Steam ?

Et quand je regarde les amis Steam ça marque : Aucune connexion réseau ne peut être établie vers les serveurs Steam. Steam essaiera automatiquement de se reconnecter jusqu'a la reprise du service.
0
SALUT
HOK J AI EXACTEMENT LE MEM PB QUE TOI J AI AUSSI TOUT ESSAYER ...LA JE VIENS D EFORMATER je sais pas quoi faire ca a marcher 10 min puis rebelote warning connection je suis chez numericable modem routeur 30 mega ...si qq un peut nous aider il est bienvenue:)
0
Salut a tous je passe comme sa sur le forum pour vous dire que si vous avez révolution script hé bah c'est lui qui est pour la plupart a l'origine du "steam connection lost" il faut le désinstaller tous simplement voila pourquoi après réinstallation du jeux cela ne le fait plus ^^ voila en espérant vous avoir aider
Si cela fonctionne faite passer le message
Sur ce bonne soirée

Shadow
0
Jamais entendu parlé de revolution script !

et donc je ne l'ai pas sur mon pc...
0
lu moi j ai trouver le pb c ce qui est dit depuisd le debut c est les putin de routeur....j ai reussi a faire le mien je susi chez numericable et la depuis 3 semaines je ne susi plus embettez:) mon msn si vs voulez +d info pour ce qui galere tojeremy@hotmail.fr
0
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
24 déc. 2008 à 11:35
moi ya deja 1 mois un virus m'a volé mon compte steam lol
ya pas moyen de le retrouver ?
0
aureliencr Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
25 juin 2009 à 16:42
Salut les coco !! alor écoutez moi, j'ai suivi les conseils de certain disant d'ouvrir certain port etc,etc. je ne vous cache rien.. SA NE MARCHE PAS !! on m'a mm dit de supprimer le fichier ClientRegistry.blop dans le dossier Steam mais sa ne marche pas non plus.. en fait skil faut faire est simple, quittez steam s'il est en route, désinstallez le puis allez dans le dossier Porgrame Files dans lequel vous avez installé Steam et supprimez le dossier Steam cad ts les fichiers présents dedans.. il ne vous reste plus k'a le réinstaller.. c'est peut étre chiant mais c a priori la seule solution :s puis sa vs évitera de reformet votre pc carément pour les grand players de cs !!! allé cious .
0
t sur ke sa marche en fesant ciom tu diser rep stp merci
0
the-bogoss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 20:45
bosoir, j'ai le méme blem que tlm et le blem c que ya AMIS mais je trouve pas ( AMIS--->ETAT--->non connecté ) svp aider moi jarrive pas a jouer il me mes quand je prend un serveur sur les 100 proposée une carte et je sui une genre de camera aider moi svp
0
S'il vous plait, arrêtez d'écrire en sms... c'est horrible à lire, et totalement dégradant pour vous.

Sinon pour le problème de "Steam connection lost", il suffit de changer dans la console le paramètre "cl_timeout" (client temps limite) qui est par défaut à 300 (soit 5mn),
mettez par exemple "cl_timeout 999999999".
0
mais c'est u la "consolle" merci de me repondre :s
0
c'est ou qui faut mettre cl_timeout9999999 ????
0
je te remerci c super sa a marché pour moi lol mais le seule truc a dire c k'il faut pas mettre des 9999999 mais le remettre a 300 car ou sinon tu ne peut plus de connecté sur un serveur le mien etais a 35 lol encore un grand merci a toi tu ai genial lol a+
0
le mien etait a 60 lol
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
30 nov. 2009 à 16:07
salut a tous,

juste pour dire que steam c'est de la merde plus jamais je n'achèterais un jeu steam, merci a Razor 1911 et a skidrow, d'ailleurs
0
j'ai le même problème et je n ai pas de solution non plus
aidez moi plz
0
Killerseven95
23 déc. 2010 à 23:53
Moi une seconde apres il me marke "Steam connexion lost"
0
Bon ben j'ai passé 3 jours et j'ai enfin trouvé. Le truc qui vous lie tous c'est pas orange ou steam c'est window 7. Le gros souci et steam le précise dans les condition général c'est que l'on doit ce connecter en administrateur sinon on perd la connexion et le chargement est trop lent. Voilà les filles donc clic droit sur steam et ouvrir comme administrateur. BISE je suis trop content 3 jours a galerer.

Ps n'oubliez pas de ne pas mettre steam en demarage auto lors de l'ouverture du pc vous devez l'ouvrir vous même comme administrateur.
0
Et le jeu aussi comme administrateur bise
0
Salut tout le monde, j'avais le même problème et ça marche.
C'est mon premier post sur un forum, je ne sais pas si la solution a été trouvée avant!

Le problème qu'il y avait : Même en mettant joueur en ligne, en se connectant au jeu, steam détecte que la mise à jour n'est pas faite, et met par défaut hors ligne, d'où la déconnexion.

La solution est qu'il faudra faire la mise à jour de Steam.

Aller dans Steam -> Paramètres -> compte, et cliquer sur le programme de test Beta ou autre et faire la mise à jour.

Avant j'avais que l'historique des Jeux affiché, et maintenant c'est redevenu comme avant => j'arrive à voir tous les serveurs et jouer normalement.

Bonne chance!
0
bonjours voila depuis se matin bah mm problem mon steam amis nest plusla et kan je joue bah 5 minute apre il me deconnect du server ac ecrite STEAM CONNECTION LOST !
AIDER MOI SVP !!!!
-1
nIk0. Messages postés 98 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 12
24 sept. 2007 à 09:58
idem :/

trop relou :/
-1