Iphone 5C ecran noir. Itunes sauvegarde bloquée car code sur tel

Fermé
choupi - 26 avril 2015 à 19:43
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 avril 2015 à 16:40
Bonjour,

J'ai fait tomber mon iphone 5c du coup l'écran est mort. Malheureusement ma dernière sauvegarde date de novembre. J'aimerai effectuer une sauvegarde sur Itunes pour pouvoir mettre des données récentes sur mon nouveau portable mais cela m'est impossible car j'avais un code de dévérouillage sur mon iphone 5C. Itunes me demande de débloquer le tel pour lancer la sauvegarde sauf qu'avec un écran foutu ce n'est pas possible... Auriez-vous une astuce pour m'aider?

Par avance, Merci.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
27 avril 2015 à 16:40
Salut, la seul astuce est de taper sur ton écran le code comme s'il fonctionnait , avec un peut de chance le tactile fonctionne encore et tu arrivera à la déverrouille, si tu as quelqu'un qui a un iPhone 5c tu peux même faire un calque de l'écran de déverrouillage qui t'aidera a bien taper le code . Très souvent le tactile fonctionne même si l'écran Led est mort
0