Netscape 7.1 probleme pour lire les videos.

Résolu/Fermé
titelea Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 30 juin 2007 à 12:46
 maya - 22 oct. 2008 à 16:38
Bonjour à tous.
Je viens d'installer netscape, qui me parait un bon navigateur vu qu'avec firefox je rencontre quelques difficultés.

Cependant avec netscape, je n'arrive pas à lire des videos. j'ai été sur youtube, ca fonctionne pas, idem sur dailymotion.
Je pense que c'est avec toute les videos comme ca...

Avez vous une solution??
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

titelea Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 6
30 juin 2007 à 12:56
Salut, de plus j'ai ce message :

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest Flash player.

je viens de telecharger la derniere version de flash player, mais je ne sais pas comment l'activé dans mon navigateur ...
1
titelea Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 6
30 juin 2007 à 21:48
Oui tout à fait.
Je sais que netscape n'est plus utilisé, cependant je l'utilise car je rencontre quelques difficultés avec firefox:
Lorsque je lis une video toute les 5 secondes la video se coupe 1 seconde et repart.
Pareil pour ecrire, ou naviguer, ca se stoppe et ca repart.

Donc j'en ai eu assez, et comme avec opera je n'arrive pas à acceder a mon compte sur gmail, j'ai decidé de prende ce naviguateur.
De plus je ne souhaite pas utiliser IE .. avec qui je ne rencontre aucun probleme.. enfin j'ai pas trop cherché.

Au passage, j'ai installé la version 7.2 et ca fonctionne parfaitement, pas de va et vient rien du tout :D

Salut blackowarrio.. pourrais tu eviter de pomper mon sujet .......
1
Bonjour

Je suis surpris, j'avoue par votre problème !
Tout d'abord, Netscape est un navigateur qui a eu son heure de gloire et qui maintenant n'est plus du tout utilisé (on dit souvant que Netscape est "mort" même si une version 9 est sortie http://browser.netscape.com/
Il y a aucune utilité à l'utiliser à part pour connaître un navigateur ancien. Le problème que tu rencontre avec des sites diffusants des vidéos via la technologie Flash (comme Youtube), vient du fait qu'il faut que le plug-in Flash soit installé. Si tu tient à l'installer, précise le moi, j'expliquerai la démarche.
Je te conseille de désinstaller Netscape ! ! ! Tu aurra bien plus de problèmes avec Netscape qu'avec Firefox ! ! !

Quels sont les quelques difficultés que tu rencontre avec Firefox ?
Je conseille le passage à la dernière version 2.0.0.4, téléchargéable ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Petite précision historique : la version 5.0 de Netscape à servi de base à la suite Mozilla qui elle même à servi de basse au très populaire et trés bon navigateur Firefox. La version 8.0 de Netscape est basée sur Firefox 1.0 mais ce sont deux navigateurs bien différants.
0
blackowarrio
30 juin 2007 à 13:25
salut je voit que tu ai asser caler en informatique jai un probleme avec une souris sensee "sinstaller toute seule pourrait tu maider si tu ve plus de detail di le moi merci en fait la souris ne sinstalle pas e je ne trouve pas de pilotes car apparemment ils ne sont pas necessaire merci d'avance
0
Bonjour

Il faut des plug-ins pour voir les vidéos. Toutes ce qui suit est à faire sous Firefox.

Tappe "about:plugins" (ce qu'il y a entre les guillemets) dans la barre d'adresse si tu veux connaître les plug-ins installé pour Firefox.

Va sur ce site pour installer les plug-ins détaillés en dessous
https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins

Pour le plug-in "Windows Media Player" tu as surement déja la version 9 de ce lecteur donc installe ce plug-in que si tu as du temps. Pour ce qui est de "Quicktime" et "RealPlayer", le premier n'est pas adapté à Windows ce qui donne un lecteur castastrophique et le second est encore plus catastrophique ! ! ! donc n'installe pas les 2 derniers cités !

Java, Shockwave sont des plug-ins intérressant à avoir.

Va Outils puis Options puis Contenu puis coche la case "activer JavaScript".

Manu1400
0
titelea Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 6
30 juin 2007 à 22:50
Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux avoir qlq information
0