Impossible d'utiliser Google (serveur Proxy)

Fermé
Jegaleretropla Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 21:46
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 23 avril 2015 à 21:52
Bonjour, ça va faire maintenant plusieurs mois que je ne peux plus utiliser Google. En effet, lorsque je fais une recherche avec, le message "Impossible de se connecter au serveur proxy." s'affiche et même si je réessaye plusieurs fois rien ne marche. Donc pour faire une recherche internet j'utilise Bing, un moteur de recherche que je ne supporte pas. Mon ordinateur est de la marque Acer et j'ai Windows 8. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super sympa. Merci !
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
23 avril 2015 à 21:52
ZHPCleaner




Désactiver l'Anti-virus

Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvrir pour poster les rapports

téléchargement : https://nicolascoolman.eu




- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé


- Clique sur Scanner :

- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre

- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation



- Fournir le rapport
0