Hp Webcam qui ne marche pas

Fermé
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 19 avril 2015 à 13:19
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 8 juin 2015 à 18:23
Bonjour ^^ Voici mon problème, J'ai un hp mais je ne sais pas de quel modèle , avant la webcam intégré marchait très bien mais un fois en voulant l'utiliser elle ne marchait plus du tout . J'ai cherché partout et sur le site de hp, j'ai installé Cyberlink YouCam , vérifié le périphérique et appuyé sur fn + toute les autre touche mais rien n'y fait '-' Ça ne m'avais pas vraiment posé de problème car je ne l'utilise pas souvent mais hier j'en ai eu besoin et j'en aurais aussi besoin le premier mai donc j'ai encore essayé de la faire marcher mais je ne trouve même plus le périphérique de la webcam . quelqu'un pourrais t'il m'aider s'il vous plait, merci d'avance !

P.S. J'utilise windows 7 64 bits , a la base c'était windows 8 mais le pc a été formaté
A voir également:

2 réponses

Lord_Onance Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 10
5 juin 2015 à 16:48
Bonjour,

quand vous dites "avant la webcam intégré marchait très bien" c'était avant de formater votre PC pour migré vers Windows 7 ?
0
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 67
5 juin 2015 à 16:59
Bonjour et merci de vote attention ^^
Non même après l'avoir formaté la webcam marchais aussi mais après 2-3 mois je n'arrivais plus a la faire marcher
0
Bonjour, tous d'abord tester votre webcam marche ou non, par exemple avec cette site http://www.test-cam.com , après vérifier l'existence dans la liste des périphériques et je pense qu'il y a un problème avec drivers du webcam. merci
0
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 67
8 juin 2015 à 18:23
Bonjour,
Pour le test je ne voie rien,ça reste blanc pourtant j'ai autorisé l'accès et pour les périphériques , j'avais précisé que je ne le trouvais plus, j'ai cherché a nouveau mais il n'y en a toujours pas
merci beaucoup de votre aide ^^
0