Comment mettre des couleurs sur un dossier PDF

Fermé
K - 17 avril 2015 à 14:14
 K - 17 avril 2015 à 16:03
Bonjour, sur PDF-Xchange Viewer est-ce possible d'ajouter des couleurs ? Par exemple, j'ai un pantin que j'aimerais colorié mais je ne trouve pas comment faire pour le mettre en couleurs. Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous me dire de quelle façon s'il vous plaît?



A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 221
17 avril 2015 à 15:25
Bonjour,

je n'ai pas compris si tu veux changer la couleur des dossiers Windows ou si c'est la couleur d'une image contenue dans un document PDF.
0
Merci de votre réponse, en fait, j'ai un pantin, donc une tête, un pantalon, des chaussures ... Mais je ne l'ai qu'en PDF et j'aurais aimé colorié toutes ses parties. Mais je n'y arrive pas car quand je le sors et que je le fais au marqueur ça fait pleins de traces et ce n'est pas beaux.
0
Du coup j'aurais aimer le colorié par ordinateur
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 221 > K
17 avril 2015 à 15:42
Un fichier PDF n'est pas fait pour être modifié. Tu n'y trouveras pas de "crayons de couleur". Soit tu peux copier l'image du PDF et la coller dans un logiciel de retouche d'image comme "Paint" (fourni avec Windows), soit tu scannes le dessin pour le récupérer dans Paint ou autre.

C-Claire
0
J'ai trouvé, merci beaucoup pour vos réponses.
0